Le jour où le clown était en colère

Une minute de lecture

"Le jour où le clown était en colère", a déclaré Takahashi au Daily Beast, "nous savions avec certitude que nous allions gagner. Même quand cela ne nous a pas réussis, nous savions toujours que nous allions gagner parce que le clown devait trouver le résultat. "


Matsuki et son équipe ont utilisé un algorithme développé à l'Université de Stanford qui faisait correspondre les fans avec les joueurs de la NBA qu'ils regarderaient davantage.


"Les fans choisiront les mauvais matchs juste pour essayer de voir quelqu'un comme ils sont tous" c'est ce que je veux voir."


"Et voir quelqu'un comme ça dans les grands matchs", a déclaré Takahashi au Guardian. "Donc, si vous êtes comme ça, nous n'avons pas besoin de vous là-bas."

L'attitude stoïque de Matsuki quand il perd se sentait parfaitement adaptée au personnage de dessin animé .

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0