Le peintre a peint (5)

Une minute de lecture

Le peintre a peint un miroir, qui a une attitude de grandiosité. L'expert a également souligné que lorsque nous ajoutons, disons, une statue d'un vieil homme devant un mur de l'atelier, nous avons tendance à nous concentrer sur la figure.

"Cela reflète notre image de beauté et de perfection physique", a-t-elle déclaré. "Ainsi, le type d'agrandissement spécial est la transformation, la façon dont le miroir est tourné et la réflexion qui a lieu dans la fenêtre."


Maintenant qu'elle comprend les mécanismes internes de notre cerveau, dit Giacomin, il est possible d'utiliser des systèmes informatiques pour former des modèles.


Giacomin et son équipe travaillent sur un moyen de modifier ou de déformer les objets virtuels, et ils espèrent également améliorer le miroir .

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0