Le peintre a peint (4)

Une minute de lecture

Le peintre a peint le pire cauchemar d'un peintre. Pour quiconque n'a jamais été dans une situation où l'argent est une considération réaliste, ce n'est probablement pas pour eux.

Si j'avais juste un peu plus d'argent, ou si j'avais assez d'argent pour acheter une chaise supplémentaire sur mon contrat et rendre la pièce plus belle, ça aurait été merveilleux. Mais avec ce long contrat, je n'avais pas l'impression d'avoir cette somme d'argent.

Il était plus difficile de subvenir aux besoins d'une famille. Je pense que la pression était encore plus forte parce que nous luttions tellement. Il n'y avait pas d'aubaine sur le contrat car nous avions des problèmes. Mais avec ce long contrat, vous pensez: "Nous allons obtenir un contrat chaque année. Pourquoi cela va-t-il durer aussi longtemps que celui-ci ?"

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0