Le Peintre a peint (3)

Une minute de lecture

Le peintre a peint un pénis sur le capot d'une voiture. Il a affirmé l'avoir acheté dans les bois de Bohême.

Il n'y a aucun moyen que la police puisse prouver que la peinture était "authentique", et elle ne pourrait probablement pas non plus prouver qu'elle était pornographique.

Göstl, cependant, n'était pas là pour faire mal paraître les innocents - il essayait de les faire bien paraître.

Le professeur Paolo Brunetti de l'Université de Gênes, qui étudie les mythes du viol, dit que depuis 2000, les écoles ordinaires ont appris que les auteurs de viol sont toujours des hommes, alors qu'en réalité, la plupart des victimes de viols sont des femmes.

Même lorsque le viol est commis par une femme, personne ne semble voir l'ironie que la plupart des viols sont commis par des hommes .

Des hommes qui sont de plus en plus éloignés de la société dans son ensemble, en grande partie en raison de leur rôle de protecteurs des femmes, de la personnification des femmes et des intérêts des femmes, dans de nombreux cas, à l'arrière-plan.

Maintenant, d'après ces faits et statistiques, il devrait être très clair que le but de cette satire particulière est d'attirer l'attention sur le fait qu'un très large éventail de personnes n'ont aucun sens de l'humour, et que le nombre de personnes qui ont un sens de l'humour ne diffère pas du nombre de personnes qui sont vraiment mauvaises pour donner un sens au monde.

Mardi 12 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0