Chapitre 67

4 minutes de lecture

Le fait que mon aura soit sans oscillation me permet de ressentir l’énergie ambiante de manière extrêmement précise comparé à avant. J’ai aussi l’impression de pouvoir la maîtriser largement mieux qu’avant. La télékinésie se base surtout sur le mouvement de l’énergie. J’essaie de me relever avec ma télékinésie et ça marche. Je suis debout. Je soulève presque une tonne avec la télékinésie comme si c’était un milligramme. J’ai l’impression que la puissance de ma télékinésie est exponentielle. Lisa me regarde l’air stupéfait. Elle dit:

-Je vais te tuer maintenant. J’ai bien assez d’échantillons de voix et de preuve contre toi.

Je tire avec le pistolet qui est toujours dans ma main et j’utilise ma télékinésie sur la balle pour directement atteindre Lisa, mais elle se déplace au dernier moment et je touche à peine son bras qui est maintenant en lambeaux… Il se régénère. C’est bien trop rapide pour qu’elle ait un corps puissant. Elle dit:

-Ce n’est pas avec un jouet comme ça que tu pourras tuer un mage organique.

-Pourtant, tu as esquivé. 

J’entends un gros bruit. En baissant les yeux, je vois mon arme presque entièrement détruite. Il ne reste que le manche avec le chargeur. Je peux voir le doigt de Lisa se reformer. Elle a aussi des projectiles. Elle tire directement sur ma tête, mais j’arrête le projectile au milieu de la pièce pour le renvoyer sur elle. Elle se lève et esquive de justesse. C’est étrange, il a fallu que le projectile soit au milieu de la pièce pour interagir avec lui… Oh, c’est vrai. Elle a aussi une aura. Elle est si puissante qu’on ne peut plus la négliger dans ce cas et je ne peux pas utiliser ma télékinésie dans cette aura. 

Lisa se déplace incroyablement rapidement. Voilà seulement une seconde qu’elle est debout et, pourtant, elle est déjà passée derrière moi sans que je ne m’en rende compte. J’entends sa voix:

-Hein?... Tu devrais être décapité…

-Attend… Ne me dis pas que tu n’as jamais observer ce qu’une grande différence entre l’énergie et le corps faisait. Je régénère si rapidement que tu ne peux physiquement pas me tuer. 

Il faut que je me concentre. Même sans l’élément lumière, je peux atteindre une sorte de concentration absolue qui me permettra de voir ses mouvements. Je me retourne en utilisant ma télékinésie. Elle est sur le point de me frapper au niveau de la tête. Je l’esquive de justesse. J’utilise encore ma télékinésie mais sur les murs derrière moi. Ils sont réduits en poussière. Je ne maîtrise pas assez bien ma télékinésie… Elle augmente trop rapidement en force. En revanche, cette planète est inhabitée et artificielle. Autrement dit, il n’y aura aucune limite de force.

Je me rends dehors et elle me suit. Une fois dehors, j’ai quelques secondes d’avance. J’en profite pour démonter le chargeur du pistolet qui est là seule pièce encore utilisable pour en faire un créateur de balle infinie. J’attrape le collecteur d’énergie dans la main et des balles sortent de l’autre côté. Je l’avais coder pour qu’il produise des balles dès qu’il y avait assez d’énergie et de place. Autrement dit, en le pointant vers le bas, des dizaines de balles tombent chaque seconde. J’utilise ma télékinésie afin de les envoyer sur Lisa, mais leur trop grand nombre me rend moins précis et elle arrive à esquiver la plupart. Les blessures formées sont soignées en l’espace du centième de seconde. 

Cependant, j’ai remarqué une chose. Le seul endroit qu’elle protège réellement, c’est sa tête. C’est assez simple à comprendre. Rien ne dit que les neurones vont reprendre la même forme qu’avant, enfin si elle est encore en vie pour se soigner.

J’ai décidé d’arrêter de tirer, mais de continuer à faire des balles. Elle me dit:

-Alors? Maintenant tu comprends que je suis immortel et invulnérable.

-Sauf au niveau du cerveau. Ce qui explique le fait que ce soit le premier truc que tu aies essayé de détruire chez moi après avoir compris que je me régénérais trop rapidement. 

-Je ne voulais pas en arriver là, mais je dois être sûre de gagner. 

Elle pousse un hurlement avant de me regarder et de dire:

-Même avec tes pouvoirs de lumière, tu ne pourras pas battre quelqu’un qui utilise l’électricité et la lumière pour se déplacer.

-... Ces recherches sont trop dangereuses. Le fait de pouvoirs changer l’élément d’un individu est largement trop incapacitant. Supprime les.

-Je refuse.

-Je ne te parlais pas à toi.

Il y a environs 2000 balles derrière moi. Je commence à les faire tournoyer tout autour de moi en forme de quasi sphère. Elle tend la main pour traverser ce mur qui s’épaissit de secondes en secondes et son bras se fait charcuter presque instantanément. 

Cependant, j’entends une décharge… Elle peut vraiment maîtriser l'électricité. Je sens mon corps retrouver peu à peu son ancienne puissance. Mes pouvoirs de lumière reviennent. En la regardant, je comprends assez rapidement qu’elle a retiré ses pouvoirs organiques au profit de l’électricité et de la lumière. Il est leur que le vrai combat commence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0