Chapitre 68

4 minutes de lecture

J’ai récupéré une partie de mes pouvoirs de lumière. Pour sa part, Lisa essaie de maîtriser ses pouvoirs d’électricité et de lumière, malheureusement pour moi, au vu de son niveau dans l’élément organique, elle va rapidement être capable de me surpasser.

Le son d’électricité se renforce. Pour me protéger, je crée un vide qui fait environ deux mètres d’épaisseur à un mètre autour de moi. Le vide est quasiment imperméable à l’électricité. Je vois assez rapidement de l’électricité sortir des balles qui tournoient autour de moi, mais elle disparaît en entrant dans la zone où se trouve le vide.

Lisa commence à réfléchir. Il faut que je me dépêche avant qu’elle comprenne qu’un être de rang U1 pourrait très bien juste charger la planète ou envoyer plus d’électricité pour tuer sa cible. 

Je ressens quelque chose au fond de moi… C’est quoi?... j’aperçois toutes les possibilités, pourquoi est-ce que je perds dans autant de cas?... Il n’existe pas de technique pour gagner dans 100% des cas. Je peux mourir. Vite réfléchi… Aller. Bon sang.

Elle n’est plus là… Je sens son énergie. Elle se déplace extrêmement rapidement. Activation de la vitesse lumière et concentration absolue… Je ne la vois pas. Elle va trop vite. Elle… Elle utilise la lumière et l’électricité pour se déplacer. Elle apprend si rapidement que ça? Je sens de l’électricité au dessus de moi… Il y a de la lumière. Beaucoup de lumière. Une couche de vide ne pourra pas arrêter ça. 

Je me mets à courir. En utilisant la télékinésie, j’arrive à accélérer. Elle est restée puissante. Je vais au moins cinq fois plus rapidement qu’en vitesse lumière et j’arrive à sortir de la zone de l’éclair de justesse. J’ai dû aussi sortir de la sphère de balles. Pour cela, j’ai utilisé ma capacité à frapper en vitesse lumière sans me blesser.

Cependant, toutes les munitions ont fondu et le producteur de munitions a aussi été détruit… Je ne peux plus rien en faire. 

Je sens un coup, mais il ne me fait pas saigner… Oh. J’ai peut-être une chance. Le boost d’énergie vif que mes cellules déjà présentes en nombres suffisant ont subies les a améliorées à un niveau X. Les coups de Lisa me feront mal, mais je pourrais en supporter suffisamment. 

On dirait aussi qu’elle ne peut pas se déplacer en vitesse électrique. Elle se déplace plutôt à 200 fois la vitesse de la lumière. Je ne connais pas la limite de ma télékinésie, mais je continue d’accélérer. J’ai atteint dix fois la vitesse de la lumière.

Je vois divers éclairs que j’esquive de justesse, mais plus j’avance rapidement, plus j’ai de mal à tourner. Ma télékinésie continue d’augmenter en puissance elle aussi. 

Pourquoi fuir?

Non! Il faut rester rationnel malgré la situation. Mon orgueil n’a rien à voir avec tout ça. Mais, je ne peux pas attendre qu’elle comprenne comment utiliser la vitesse de l’électricité… Je pense:

-Quel est l’astre le plus proche?

-Cette planète possède un satellite d’observation inhabité. Il fait approximativement 30 kilomètres de diamètre. 

Donne moi ses coordonnées.

C’est un plan qui a une chance sur dix de marcher, mais je dois le faire. Je m’arrête sur place et je créer un bouclier en comprimant l’air autour de moi jusqu’à ce qu’il devienne solide. Je sais que Lisa est en dehors de ce bouclier. Le bouclier a une légère teinte rouge à cause de l’oxygène. À cause de la pression dans ce bouclier, il est impénétrable par Lisa, mais je ne vais le tenir longtemps.

J’utilise ma télékinésie sur l’astre. Il faut que je me dépêche. 

Ma télékinésie augmente en puissance de manière exponentielle. Je sens le satellite bouger. Il va tomber bien trop rapidement, mais il faut qu’il tombe le plus rapidement possible. Ce sera assez proche d’ici pour que Lisa soit obligée de se protéger derrière moi. À ce moment, je pourrais l’abattre. 

Le satellite continue d’accélérer. Il atteint plus de 3’000 fois la vitesse de la lumière. C’est absurde. Il arrivera dans 100 secondes relatives. Il faut que je me prépare. J’augmente la pression à l’intérieur de mon bouclier. Il est en forme de demi-sphère de 3 mètres de rayon. Ça fait… 56,5 mètres cubes ou 73 kilogrammes d’air. En prenant un kilogramme à partir du sol et en l’accélérant suffisamment pour atteindre Lisa, Je dois atteindre une pression de… 2,35*10^27 pascal. C’est absurdement grand, mais je m’en sens capable. Sa masse volumique sera d’environ 3*10^24. Cet zone aura sa propre gravité. Une gravité suffisante pour me tuer. En plus, elle sera incroyable chaude et instable. Si je réussis, elle meurs. Si je me plante, je meurs.

Le satellite touche le sol. Je sens l’énergie de Lisa se mettre derrière mon bouclier pour se protéger de l’onde de choc. Je connais sa position exacte. Augmentation de la pression derrière ce morceau sphérique que j’ai arraché du sol. Je sens la force tirer sur moi et je créer un tube en oxygène solide afin de guider la pression. Je la relâche en l’empêchant d’aller sur moi et je relâche la pression du bouclier ce qui le détruit instantanément. J’empêche aussi la gravité de m’attirer. Lisa se le prend directement. Son torse est déchiqueté. Mais, elle peut encore bouger… Comment? je ne crois pas qu’elle ait apprise la télékinésie aussi rapidement pour bouger ses jambes… Mais, elle est beaucoup plus lente… Elle est en vitesse normale. Je désactive la vitesse lumière. Un bruit incroyable sonne de partout et presque toute la zone se retrouve dans les flammes, cependant mon bouclier a protégé cette zone et l’a empêché de fondre. Le torse de Lisa se régénère. Elle dit:

-Je dois avouer que c’était fort. Mon corps refuse de bouger… Mais je n’ai pas encore perdu.

-Tu ne peux plus te déplacer. Tu as perdu.

-J’ai plus d’un tour dans mon sac.

J’entends un bruit violent et je sens quelque chose couler de ma bouche. En le touchant, je m’aperçois qu’il s’agit de sang. Je regarde en bas et je vois que mon flanc gauche a été détruit… Le métal en fusion. Elle a utilisé les balles fondue, mais je suis sûr qu’il y en avait plus. Elle peut donc utiliser la télékinésie… Plusieurs autres morceaux de métal en fusion approche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0