Chapitre 65

4 minutes de lecture

Quatres jours sont passés depuis la réunion et le second a enfin pris le contrôle de 80% du multivers de Lisa. Grâce aux observations de l’ordinateur quantique, je sais qu’elle habite dans son propre univers qui est gardé par les rares hommes de mains que nous n’avons pas pu sauver. Bien évidemment, l’ordinateur quantique avait prévu cela et avait laissé quelques personnes sans remords de côté afin que je puisse tous les tuer lorsque j’attaquerais le qg de Lisa qui est en réalité sa maison ou plutôt son manoir au vu de la taille.

Pour cette mission, je vais être seul. Ce combat est le miens. Mon équipement sera composé de six couteaux attachés à ma ceinture et de mon pistolet.

D’après les analyses de l’ordinateur quantique, il n’y a qu’un seul téléporteur dans cet univers et il est constamment protégé par un système automatisé et quelques hommes de mains. Tous les gardes de la maison sont placés de telle sorte qu’il est impossible d’atteindre la chambre de Lisa sans en croiser au moins 75%. Cela représente près de 300 personnes. Étant donné qu’elles doivent toutes mourir, il sera simple de m’en débarrasser. Il me faudra ensuite aller dans la chambre de Lisa et je la tuerais en vitesse lumière avant qu’elle n’ait même remarqué que quelqu’un s’était téléporté dans son univers. La durée estimée de cette mission est de… 0,0022 millième de secondes.

Je me dirige vers un téléporteur et je lance le déplacement en vitesse lumière ainsi que la concentration absolue. Je pense ensuite:

-On commence.

-hack terminer. Lancement du téléporteur.

Je traverse le portail. Comme prévu, il y a trois personnes proches du téléporteur qui commencent à bouger dans ma direction. Je lance trois couteaux pour tous les tuer. En avançant, je vois divers lasers sortir des tourelles automatisées. J'esquive les corps. Les lasers sont dirigés grâce à des aimants, cependant ils sont simples à esquiver, car il mettent plusieurs secondes à m’atteindre. J’explose la porte simplement en marchant dedans sans me blesser grâce à ma capacité à frappé en vitesse lumière sans blessure. La plupart des gardes ne peuvent pas se déplacer en vitesse lumière. Je peux les exécuter les uns après les autres. J’utilise mes autres couteaux sur quelques autres hommes de mains. Cependant, je préfère avoir une sûreté. Je me diriges vers l’une des salle de bains en passant par la chambre la plus proche de moi pour prendre une dizaine de lames de rasoir.

Je continue à marcher, cependant je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas. J’arrive devant la porte du bureau de Lisa. Je sens une étrange vibration parcourir mon corps. Je n’arrive plus à me déplacer en vitesse lumière. Je retourne rapidement en déplacement normal. Qu’est-ce qu’il se passe? Je peux à peine bouger. La porte s’ouvre et une femme en sort. Elle dit:

-Bien le bonjour vice-empereur… On m’avait dit que vous étiez grandiose, cependant vous ne me donnez pas du tout cette impression.

J’ai du mal à tenir debout… Je dois me reposer contre le mur. J’ai du mal à voir les infrarouges. Mon corps retourne à son ancien état. Vite, un plan. Elle continue:

-J’ai entendu dire que vous aviez défié Lisa la représentante de ce multivers… Bah alors… Mais, dites quelque chose à la fin…

J’essaie de prendre mon pistolet à une main. Il est lourd. Je n’arrive pas à utiliser la télékinésie dessus. Je la vise. Elle met sa main sur le pistolet, puis dit:

-Ce n’est pas poli de viser une femme avec ce genre d’arme.

-Je suis pour l’égalité.

Je mets le chien en arrière et j’appuie sur la gâchette. Elle déplace le canon juste avant afin que je ne la touche pas. Le son fait siffler mes oreilles, mais je ne ressens plus rien très rapidement… Je vois. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle dit:

-Égalité homme femme… quelle blague… Je suis bien plus forte que toi!

-Cependant, je suis plus intelligent.

-Ton intelligence ne va te servir à rien.

Je pense:

-calcul l’endroit où tirer pour l’avoir avec un rebond.

-La zone est trop précise.

-Je vois, alors passons au plan B.

Je lui dis:

-J’ai toujours aimé les femmes fortes.

-Tu me dragues? C’est si pitoyable. Tu es prêt à tout pour vivre.

-À vrai dire, je n’ai jamais eu de petite amie.

-Tu essais de me faire éprouver de la pitié envers toi.

-Pourtant, tu aurais pu me tuer une dizaine de fois depuis qu’on a commencé à parler…

-C’est normal. Un cadavre ne donne aucune informations.

-Les gardiens sont contrôlés avec des puces impossibles à pirater. Mais… C’est un peu dur à le dire pour qu’un faible le comprenne… Même avec tous les gardiens de tous les multivers, toutes les personnes capables de se battrent et tous les équipements et artefact de l’empire, vous n’auriez aucune chance de battre Jeffrey. Maintenant, tu peux me tuer.

-...

-Alors, on sort ensemble.

-Sûrement p-

Je l’ai embrassé en penchant ma tête du côté gauche. J’avais mon pistolet dans la main droite. J’ai pris une lame de rasoir de la main gauche et je lui ai tranché la jugulaire avant qu’elle ne comprenne ce qu’il se passe. Elle est tombée contre le mur. Sa main était moins forte qu’avant et j’ai pu mettre mon pistolet sur sa tête. Elle me regardais avec effrois. Puis, elle a dit:

-Tu es vraiment prêt à tout…

-L’amour est futile.

J’ai tiré une balle dans l’hémisphère droite qui traversait le cerveau en diagonale. Elle est morte sur le coup.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0