Chapitre 57

3 minutes de lecture

Voilà une heure que j'attendais. J'ai entendu des personnes en train de pousser des chariots dehors. En regardant à travers le trou, j'ai pu voir qu'ils avaient l'équipement que j'avais demandé au second. Ils avaient aussi un générateur pour alimenter le tout. C'était un générateur et accumulateur. Cela lui permettait de générer et conserver du courant. Les super-conducteur sont devenus la norme dans l'empire. Il n'y a donc aucune déperdition d'énergie. En d'autre terme, s'il a un ampère de stocker, dans cent ans, il y aura toujours un ampère. Le générateur marche au solaire, mais on peut aussi le remplir avec notre propre énergie.

Après avoir installé tout l'équipement, je le raccorde au générateur et je lui donne un peu de mon énergie. Il suffit de deux minutes pour le charger à 90%. Je me mets ensuite au travail. Je dois trouver ce qui a tué ce gars. Si le bout de chair tue directement en détruisant quelque chose dans le cerveau, ce sera presque impossible à guérir. S'il utilise une neurotoxine qui met quelque secondes à agir, on pourrait administrer un médicament avant que le bout de chair n'envoie sa neurotoxine et empêché la mort de ces personnes.

Je commence en analysant le sang. Étant donné que l'analyse prend un certain temps, je passe au bout de chair en attendant. Je commence par prendre une fine partie de celui-ci que je passe sous le microscope. Il s'agit bien d'un organisme, il possède des cellules. On dirait des cellules de champignons. Les soins sont à la traîne là-dessus... Il va falloir développer un médicament spécifique. Cependant, ce médicament nous débarrassera du champignon sans aucune opération. Il va falloir avoir une incroyable logistique. Sinon, on ne sait pas si elle pourrait l'activer à distance lorsqu'elle a un doute. Ça va demander d'administrer ce médicament à tous les tueurs à gages en même temps. Ça va être extrêmement dangereux.

Je continue l'analyse durant quelques heures avant que toutes les analyses du sang soient terminées. En regardant, je vois bien que le poison de ce champignon est incroyablement puissant. Même au bout d'une semaine, le sang ne devrait pas être aussi dégradé. On dirait presque que ce n'est plus du sang à ce stade. Au moins, ça explique pourquoi il n'a pas coaguler. Il y a une légère trace inhabituelle. J'en déduis qu'il s'agit du poison. Je ne m'y connais pas réellement en poison, mais je sais qu'il doit être incroyablement fort. On dirait qu'il s'agit d'un mélange de poison.

Après quelques heures, je découvre les substances responsable de la mort de ce tueur. C'est absurdement puissant. On dirait un mélange de polonium 218, de la toxine botulique de type h et une autre toxine qui m'est inconnue. En d'autre terme, la toxine inconnue tue presque instantanément, le polonium s'occupe de faire disparaître les traces en détruisant une bonne partie des molécules et la toxine botulique est là dans le cas où on développe un antidote pour la première toxine. Je peux développer un antidote pour la toxine botulique en une heure avec les bons instruments et en passant en déplacement lumière de temps à autre. Pour le polonium, il existe des centaines de traitements différente et on a des mages de radioactivité, ça ne sera pas très dur de les soigner.

Pour ce qui est de la toxine instantanée... Je déduis son existence. En réalité, aucune mesure n'indique la présence d'une autre toxine. Ça veut dire une chose, elle a été injectée en dose infime et le polonium l'a détruite. Malheureusement, je ne sais pas combien de temps elle prend pour faire effet. S'il s'agit de 5 secondes, je pourrais sauver tous ces tueurs à gages. Pour l'instant, je vais avancer sur le développement de l'antidote pour la toxine botulique de type H. Mon esprit me hurle de découvrir comment le champignon a pu produire ces choses, mais ce n'est pas ma priorité... Si j'ai un peu de temps libre, je me pencherais sûrement sur la question.

Je pense qu'il sera largement plus rapide de développer un antidote pour soigner cette toxine et la toxine botulique que de développer un antidote pour détruire le champignon. Également, on ne peut pas savoir comment le champignon réagira face à ce médicament.

J'ai passé plus d'un mois à essayer de trouver un antidote pour la toxine botulique, mais, sans les bons équipements, ça ne sert à rien. Je ne vais pas les demander au second, car ceux ci coûte incroyablement cher et sont presque introuvables puisqu'ils permettent aussi de créer ces toxines. Ça pourrait nous empêcher de reconquérir la nation.

À partir d'aujourd'hui, les choses sérieuses peuvent commencer. La nation est à nous. On a des ressources presques illimitées dans ces quelques univers et l'empire ne pourra plus jamais nous empêcher quoique ce soit au sein de la nation. Je peux enfin me mettre à fonds pour ces antidotes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0