Chapitre 32

5 minutes de lecture

Il appuies sur la gâchette. Je stoppe le chien du pistolet avec ma télékinésie. La balle ne part donc pas. Il essaie d'appuyer plus fort sur la gâchette. Voyons voir, ils sont huit dans ce wagon en tout. En prenant le chemin le plus court, il me faudra traverser 30 mètres. Les réflexes humain sont de 0,4 secondes... La vitesse minimale que je devrais avoir est de 75 m/s... On va considérer qu'ils sont entraîné. Il faut multiplié par deux la vitesse. Il faut considérer les aléas que je n'ai pas prévu... 200 m/s. Ça va me prendre 0.15 secondes pour tous les mettre à terre. Je pense:

-Repasse le message.

Une voix retentit dans tout le train:

-À tous les passagers, fermez les yeux et bouchez vous les oreilles.

Ils le firent par instinct, cependant, la fille que Mark retenait est bloquée par ce même Mark. Elle ne ferme pas les yeux non plus. Je lui dis:

-Fermez vos yeux. Je paierais les frais médicaux pour vos oreilles.

J'entend un silence étrange. Les preneurs d'otages ont compris que je ne bluffe pas. Je pense:

-Désactive les caméras de surveillance du train.

-C'était déjà fait.

-Merci. Fais de même pour tout leur portable et autres caméras ou micros.

-C'est fait.

-Merci.

Je commences le déplacement. Étant donné que je maîtrise encore moins bien mes pouvoirs, je devrais pouvoir me ralentir jusqu'à Mach 1. J'essaie de me ralentir au maximum. C'est bon. Je me déplace à 230 m/s environ. Ça fera du bruit, mais moins que si je dépassais le mur du son. Les gens ne deviendront pas sourds. Je commence par les désarmer, puis je les attache avec les menottes qu'ils avaient eux-même pris. Le seul problème est cette fille qui a été prise en otage. Son tympan gauche sera peut-être percé, car j'ai dû me déplacer assez près de celui-ci.

-Le son sera à plus de 180 décibels.

-Elle va devenir sourde?

-Vous pouvez utiliser la télékinésie pour protéger le tympan droit. Malheureusement, la protection absolue est impossible. 80% des passagers auront des lésions plus ou moins superficielle, car il se bouche les oreilles.

-Bien.

Je stoppe l'onde au niveau de son oreille droite et je repasse en vitesse normale. Un grand bruit retentit. Je deviens sourd quelques instants avant de retrouver ce sens. La plupart des preneurs d'otages ont perdu connaissance et se sont effondrés. Il y en a un qui n'a pas perdu connaissance, même s'il est ligoté. Je m'approche de lui et je lui dit:

-Tu m'entends?

-J'ai aussi ces pouvoirs.

-Je vois.

Je pense:

-Tu les as tous tués?

-Il s'agit du dernier. Il n'était pas en position d'être tué. Je l'ai mené à vous afin que vous vous en chargiez vous même.

-Je vois. Quel est son élément?

-Radioactivité.

-Rang et affinité?

-B1, 67%

-Merci.

Je continues:

-Bon écoute...

-...Je m'en fous que vous disiez mon nom!

-Et je m'en fous de ton nom. Radioactivité, B1, 67%. C'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis mage de lumière... Autrement dit, je peux annuler ta radioactivité.

Il brisa ses liens. Il essaie de se montrer comme grand et fort. Il devait être le plus fort des sujets de test ou il a un problème de confiance en soi. Il dit:

-Faisons cela dans un meilleur endroit.

-Nous sommes dans un train qui va à 2'500km/h dans un tunnel sous vide, mais oui on n'a qu'à attendre la prochaine station.

-Et pourquoi pas?

Je pense:

-Tu peux me téléporter?

-Non.

-Tant pis.

-Les wagons derrière celui-ci sont aussi pris en otage?

-Je peux les libérer.

-Comment?

-En faisant exploser leurs appareils électroniques.

-Toujours dans l'extrême. Il faut tuer le moins possible. Bon, ils sont combien?

-Dans les trois wagons derrière vous se trouvent 18 personnes armées. Le tout dernier ne contient que trois personnes armées et aucun otage. Il s'agit de l'endroit où le hacker se trouve.

-Bien, renvoie le message.

-Compris.

Une voix retentit dans le train:

-À tous les passagers, bouchez vous les oreilles et fermez les yeux.

Après le bruit qui s'était produit, tout le monde a du le faire. Celui qui maîtrise la radioactivité dit:

-Je vois. En effet, le dernier wagon est vide.

-Sacré déduction.

-Je ne souhaite pas te désavantager, alors allons-y.

Je pense:

-Donne moi la position de tous ceux qui se trouvent derrière.

-D'accord, le dernier wagon bloque les ondes, je ne peux pas les localisés dans ce dernier.

J'utilise ma télékinésie afin de bloquer leur respiration. J'aurais pu le faire avant, mais je n'y avais pas pensé. Environ 40 secondes après, je rentre dans la cabines derrière la mienne et je les attache tous avant qu'ils ne se réveillent. Je fais de même pour la cabine suivante. Le dernier wagon a trois personnes dedans. Malheureusement, l'i.a. ne peut pas les localiser précisément. Celui qui maîtrise la radioactivité me suit sans plus. Je rentre dans le dernier wagon et il y a trois personnes prêtent à en découdre. Ça se voit qu'ils possèdent des pouvoirs. Ils sont si confiant qu'ils ferment les yeux. L'un d'eux avance et dit:

-Nous sommes trois mercenaires. Nous venons du pays de...

Il ouvre les yeux. Puis, il dit:

-On n'est pas assez payé. Bon, au revoir.

Celui qui maîtrise la radioactivité hurle:

-Attendez! On vous a payé, alors agissez!

-Vous savez qui c'est? Non, on ne se battra pas. On ne veut pas s'attaquer à ça. Vous pouvez dire au revoir à tous nos accords. Absolument tous.

-Pourquoi? C'est juste un immortel un peu fort.

-Un peu?! Un peu?!... Mais, c'est que tu te fous de nous. Ce gars peut annihiler des centaines de milliards d'univers en un claquement de doigt. Tu appelles ça un peu?... C'est le foutu vice-empereur. Si on l'attaque, on se met tout l'empire à dos. 80% du multivers. Tu peux toujours courir pour qu'on le touche. Maintenant, au revoir.

Ils prirent des téléporteurs portatifs et partirent. Je pense:

-Est-ce que celui avec la radioactivité en a un?

-Non.

-Tant pis.

Ce dernier est bouche bée. J'avance et il se met en face de moi. Je lui demande:

-Tu es sûr?

-Oui, je suis le plus fort. Ce n'était que des faibles.

-C'est un combat à mort. Tu peux avoir le meilleur fond du monde, tu n'appartiens pas à l'empire. Tu mets l'entièreté de l'univers en danger. Ta mort représentera la fin du combat.

Il a les jambes qui tremblent. Il sait très bien qu'il n'a aucune chance. Il n'est pas prêt à tuer. Son visage est innocent... Et alors? Il représente un danger pour l'univers. Sa mort est inévitable. Il sort un pièce et manque de la faire tomber. Il dit:

-Lorsqu'elle touche le sol, le combat commence

-D'accord.

Je pense:

-Est-ce que la pièce est insonorisée?

-Oui.

Il l'a tiré en l'air. J'ai utilisé ma télékinésie afin de la faire toucher le sol, puis je l'ai envoyé à Mach 15 dans sa tête qui a explosée. Le bruit l'aurait tué s'il avait esquivé. Ça m'a fait mal aux oreilles, mais ça aurait pu être pire. J'ai encore utilisé ma télékinésie afin de réduire son corps en charpie et éparpiller son sang de telle sorte à ne plus pouvoir le récupérer. Je suis retourné à mon wagon et j'ai libérer les autres wagons avant d'arriver à la prochaine station. Puis, je suis retourné dans mon siège.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0