Chapitre 10

4 minutes de lecture

Pour connecter l'écran à un ordinateur, il suffit d'appuyer sur le bouton de liaison des deux côtés en même temps. J'ai pris l'ordinateur que j'avais déjà allumer pour le connecter à l'écran. J'ai fait de même avec le clavier et la souris. La seule raison qui a poussé l'empire à ne pas mettre cet écran partout est qu'il n'a pas une meilleur qualité d'image et consomme plus d'énergie. On ne s'en sert que pour certaines expérience ou pour les gardiens. C'est la même chose pour les claviers et souris.

En allumant l'écran, je vois tous les pixels s'illuminer au même instant. Il est utilisable malgré ma vitesse. Ils ont été pensés pour fonctionner à très haute vitesse. Ils peuvent donc suivre ma vitesse de frappe en vitesse lumière.

En revanche, je remarque que l'ordinateur chauffe. Je ne me souviens pas avoir inventé une manière de les faire fonctionner à température ambiante. J'ai le temps de faire une recherche.

Si j'ai bien compris, il existe une méthode récente qui permettrait aux ordinateurs quantiques de fonctionner à n'importe quelle température. Je me demande pourquoi, en plusieurs millions d'années, l'empire n'avait que peu évolué.

Les informations sur la création de l'empire date de plus de 4 millions d'années, mais elles sont accessibles partout. Le problème est de dissocier le vrai du faux. Apparemment, il s'agit de l'apparition des gardiens qui a fait ralentir les progrès scientifique jusqu'à les stopper.

Il faut maintenant que je trouve mon univers. John avait dit que ma rigueur scientifique était sans pareille... Ce n'est pas pour autant que je me sens capable d'entreprendre une telle tâche. Il n'y a que très peu de chance que je trouve des informations intéressantes et encore moins de chance qu'elles soient liées et me permettent de retrouver mon univers.

En faisant mes recherches sur les univers immortels, la première chose, sur laquelle je tombe, est un ensemble d'article parlant de l'univers de Paul. Il y a environ 800 ans, il a été pris par l'empire. Il s'agit du premier univers d'immortel conquis par l'empire et le seul. Je découvre aussi un autre univers d'immortel qui est composé de personne avec des peau squelettique. Le crâne devait faire partie de cette espèce. Cet univers n'est pas connecté au multivers. Le crâne aurait donc fait le même voyage que moi...

Avant de continuer, je devrais vérifier s'il y a encore des données sur le poste de vice-empereur... Il n'y en a aucune.

Après plusieurs heures de recherches, je découvre un site qui parle de mon univers. Il semblerait qu'il fut observer tout ce temps. Il y a des mises à jour régulières. Malheureusement, ils n'indiquent pas où il se trouve. En revanche, il y a 1186 ans, ils disent qu'une émission d'énergie violente a eu lieu. Étant donné que l'empereur ne possède aucune aura, il s'agit de quelqu'un d'autre. L'analyse de l'énergie suppose un être de niveau X qui aurait vécu là-bas depuis ce moment. Malheureusement, sa position ne peut être déterminée avec précision. En revanche, ils ont pu analyser son énergie. Au vu de son spectre.... Il s'agit quasiment exactement de la mienne de mémoire. Elle a du changé avec le temps, depuis la dernière fois que je l'ai observée. Mais, c'est clair, il s'agit de mon énergie.

Hahaha, j'ai donc réussi. J'ai réussi à rentrer dans mon univers et a voyagé dans le temps. Je sais que c'est possible, maintenant, il faut le faire.

C'est bizarre de se faire aider par sois-même. Je peux utiliser les données des divers point de récolte et analyse d'énergie afin de localiser mon univers. Si ce site donne ses points de récoltes, je pourrais y aller afin de regarder où ils pointent et, donc, trouver mon univers.

Même après plusieurs heures de recherches, je ne trouve pas cette donnée. Je ne m'y connais pas réellement en hack, je ne peux donc pas simplement accéder à leurs serveurs. Bien évidemment, ces serveurs sont eux aussi confidentiels... Mais j'y suis allé quelques fois lorsque j'étais vice-empereur. Ils sont sous la tour des gardiens. Les données y sont directement stockées en particules incroyablement plus petites que des atomes. Les serveurs sont en réalité un gigantesque cube extrêmement dense. Il doit faire plusieurs kilomètre de largeur et sa gravité est annulée grâce à des manipulateur d'énergie gravitationelle. Les données protégées y sont contenues. En général chaque univers a son propre serveur qui permet de stocker des informations sur chaque individu qui est allé dans l'univers en question. Cependant, la capitale contient en plus toutes les données vitales de l'empire et top secrètes. Il doit sûrement y avoir des sauvegardes dans d'autres univers, mais cela ne m'intéresse pas. Voyons voir... La tour a un champ qui empêche quiconque de s'y téléporter, même en utilisant un téléporteur traditionnel... Cependant, les téléporteurs des chambres peuvent être hacké... 1000 qbits ne seront pas suffisant. Il faut que je lie tous les ordinateurs de cette bibliothèque.

Je n'ai peut-être jamais hacké, mais il ne faut pas me prendre à la légère. J'ai plus de 4000 ans pour apprendre et quelques centaines d'années pour le faire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0