Hoseok

2 minutes de lecture

Je me dirigea vers la chambre dans laquelle a été hospitalisé mon prochain client. La secrétaire, une jeune coréenne aux cheveux mauves et aux yeux gris (des lentilles, je suppose), fixait son écran. Je m'avançai, casquette sur la tête, masque sur le visage et lunettes sur le nez.

 Secrétaire : Annyeonghaseyo ! Je peux vous aider ?

 Moi : Euh... Ou-Oui. Je cherche la chambre n°158, s'il vous plaît.

Elle me regarda longuement.

 Secrétaire : La chambre de Mr. Park ? Au 3ème étage, couloir de droite.

J'hocha la tête puis appela l'ascenceur. Trois personnes étaient à l'intérieur deux jeunes femmes et un homme assez âgé. L'une des deux filles me rappela quelqu'un mais qui ?

 Moi : Hum...

 Inconnue : Oui ?

 Moi : Oh, excusez-moi. Je réfléchissais.

Je lui fit un grand sourire, mais ne s'arrêta pas ici...

 Inconnue : A quoi ?

 Moi : Oh, et bien votre amie ne me paraît pas inconnue. Quel est votre nom ?

 Inconnue : Jiso. Et voici Na-

 Inconnue (ou presque) : Arrête-toi là !

Les portes s'ouvrient et Na me poussa sur le côté, violente !

 Moi : Et du calme ! Tu sais qui je suis au moins ?

 Na : Oui ! Hobi. C'est moi Na-Eun !

Na-Eun... Na-Eun ? Na-Eun ! Oh non, non, non !!!

 Na-Eun : Tu n'as pas l'air content de me voir ?

 Moi : Si ! Mais je viens chercher un ami qui s'est blessé, je dois le ramener au lycée. Et...

Elle pleure. Mon réflexe : la prendre dans mes bras. Elle ne recule pas, elle en a besoin.

 Moi : Et toi, quelle est la raison de ta venue ?

Elle leva la tête. Puis me lança un regard qui voulait dire : "Ne m'en veux pas, s'il te plaît !"

 Na-Eun : Mon petit ami s'est ouvert le crâne. Il est entre la vie et la mort... Mais, Oppa, depuis que je t'ai revu, je ne sais plus si je l'aime lui ou... Toi !

 Moi : NA-EUN ! Tu n'as pas honte ! Ton petit ami peut mourir d'une seconde à l'autre et tu repenses à moi ! Et je pari que c'est juste parce que je suis célèbre, je me rappelle de la façon dont tu t'es débarrassé de moi ! Et...

 Na-Eun : Et quoi ? Tu en aimes une autre ? C'est ça ? DIS LE !!!

Elle pleurait, mais de colère. Et moi. Et moi je n'y peux rien.

 Moi : NON ! J'en aimes un autre !!! Un qui, lui, ne me quitteras pas comme une vieille chaussette et qui reviendra quand je serai célèbre !!!

Les larmes coulaient, mais je ne savait pas si c'était colère ou tristesse. Non. Je n'en sais rien.

 Suga : Hobi ?

 Moi : Hyung... Tu fais quoi ?

 Suga : Je surveillais le mochi. Il va mieux. Et- C'est qui ?

 Na-Eun : Enchanté. Petite amie de Hobi !

Elle a osée ! J'y crois pas !

 Suga : Mais il est gay ! Hein Hosoek, t'es gay ?

 Moi : Oui, même que j-

 Na-Eun : Même qu'il a changé d'avis.

Suga pouffa. Il savait. Et Na-Eun ne comprit pas.

 Suga : Je suis pas sûr que vous soyez en couple.

Il explosa de rire comme jamais. Et moi je rougissais comme jamais.

 Na-Eun : Pourquoi ? Tu ose douter de notre relation ?

 Suga : Je me rappelle pas t'avoir autoriser à me tutoyer ? Et puis j'ai, comment dire mes raisons... Aller Hobi, magne, mon... euh le mochi va s'impatienter

 Moi : Comment ? Ton Mochi ?

Il rougit ! C'est pas vrai, il serait en couple avec... Non ! Pas possible ! Personne ne peut le supporter. Quoi que ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0