Yoongi

2 minutes de lecture

Boulet. Je suis un boulet.

 Hope : Euh... On y va ?

 Na-Eun : Oppa ?

 Hope : Oui Na-Eun ?

Attends... Na-Eun ?

"Tae : Je suis amoureux ! Elle s'appelle Son Na-Eun, la fille de APink."

Donc Tae sort avec l'ex de Hope, mais elle aime encore Hope et son petit ami est à l'hôpital... Quoi que quoi que quoi ?!

 Moi : Euh tu sors avec V mais tu aime Hope, suf que ton petit ami est à l'hôpital ? TAE EST BLESSE ?!

Hoseok eu un mouvement de recul, puis ses yeux s'emplissèrent d'eau. Oh non ! Je suis fatigué.

 Na-Eun : Qu-Comment ?

 Hope : M'approche plus jamais ! JAMAIS ! Tu entends ? Jamais.

Puis il partit. Et je ne tarda pas à le suivre. On arriva devant la chambre de mon petit Mochi... Ahhhh, il m'a manqué.

 Moi : Chimmy ? On est là !

 Chimmy : Ah ! Enfin vous... Hope ?

Ah zut ! J'avais oublié ce léger détail... Et je suis toujours fatigué ! Je me tourna vers Hoseoki. Ses yeux étaient rouges et gonflés.

 Hope : Je... me suis mis le doigt dans l'oeil !

 Chimmy : Oh ! Le boulet !

Un peti rire s'échappa de mes lèvres, je repris mon sérieux.

 Moi : Allons-y !

Je pris la valise de Jimin puis me dirigea vers la porte de la petite chambre d'hôpital. Je descendis les escaliers suivit de mes 2 amis, Hope ouvrit le coffre de son 4x4 dans lequel je mis les affaires du Mochi. Puis m'installa à l'arrière avec lui. Tout le long du trajet Jimin dorma sur mon épaule, puis, doucement je le réveilla pour lui annoncer notre arrivée.

 Jimin : Déjà ?

 Hope : Yes ! Hello highschool !

 Moi : Calme toi Sunshine.

Je descendis pour prendre le sac de cours de Jimin et le mien puis avança vers le hall de notre lycée.

 ??? : Yoon !

Je me figea, devant moi se dressait Chin-Hwa. Il est plus grand que moi et Jimin. Avec lui sa bande de toutous : Joo-Chan, Woon-Shik, Phil-Soon et... Namjoon ?!

 Moi : Nam ?

Chin-Hwa me prit les poignets et m'embrassa. Je tenta de me retirer mais il resserra son emprise, ce qui me fit lacher un petit cri étouffer, j'avais mal. Alors je lui donna un coup de boule, mais j'eu sans doute plus mal que lui car une barre défila dans mon crâne. Ma vue se brouilla, ça fait un mal de chien. Puis un liquide chaud coula sur mon front. Un instant plus tard ce même liquide, apparement rouge, se mit devant mes yeux puis sur mes joues mon cou. Il me lacha et je m'écroula, la vue brouillait de rouge. Impossible de bouger mes mains tellement la douleur était forte. J'étais essouflé et lorsque que l'air rentra dans mes poumons, tout tourna.

 ??? : Il faut appeler une ambulance ou il va se vidait de son sang !

Les voix étaient loin et résonnaient dans ma tête.

 ??? : NON ! Il nous faut l'accord de ses parents !

 ??? : On a plus le temps ! J'appelle !

Puis le silence, enfin des sirènes se firent entendre, ça fait un mal de chien !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0