Namjoon

Une minute de lecture

 Suga : Tu as une hausse de tension trop importante et tu t'es évanouis, en tombant tu t'es cogné la tête et tu as frôler le traumat crânien... Mais maintenant je te jure que ça ne se reproduira plus. Et si tu me disais pourquoi tu à eu cette hausse de tension dû au stress ?

 Jimin : Je voulais pas te décevoir comme j'avais déçu Dambi, mes parents le manager et tellement de personnes... Alors j'ai eu peur, très peur de finir seul...

Les larmes coulaient le long des joues de Jimin. J'espère qu'il se remettra vite, il ne faut pas inquiétait les A.R.M.Ys.

 Moi : Tu te sens capable d'aller au lycée demain ?

 Jimin : Non. Je veux y aller cet aprèm'.

 Jin : Ok. Je vais prévenir le docteur.

Une fois Jin partit Yoongi alla chercher une chaise pour s'assoir près de Jimin.

 Moi : Hyung laisses Jimin tranquille ! Viens on va manger.

 Jimin : Non, Hyung peut rester avec moi. J'ai peur de rester seul...

 Suga : Je resterai avec lui jusqu'à ce qu'il sorte.

Jimin me fit signe que c'était bon. Suga a toujours était froid et avait du mal a s'attacher aux autres, quand je l'ai rencontré il n'avait pas d'amis. Et aujourd'hui il est couple... ATTENDS ! Il est en... COUPLE !

 Moi : Suga Hyung ?

 Suga : Oui ?

Il ne lachait pas Jimin des yeux.

 Moi : Tu as dis que tu étais en couple, non ?

Il se stoppa net puis se tourna vers moi. Il me regardait avec un regard noir.

 Suga : Pourquoi cette question ?

 Moi : Heu... Comme ça.

Il prit la main de Jimin sur laquelle était sa perfusion et commença à jouait avec ses doigts en faisant attention de ne pas le blesser...

 Suga : Et bien je vais te le di-

 Jin : C'est bon ! Il part après manger.
 Jimin : Mais c'est génial !

 Moi : Je vais vous laisser. Jin tu viens ?

Nous partîmes tandis que Yoon faisait le sac de son chouchou.

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0