Jimin

2 minutes de lecture

Je descendis à la cuisine vu l'heure, les cours commeçaient dans moins d'une demi heure.

 Kook : C'est moi.

 Jin : Je croyais l'avoir paumé !

 Tae : C'... C'est toi Kook ? Alors tu ne me trouves pas si désespérant ?

 Kook : Non, j'étais simplement énerver, désoler mon petit Tae...

 Moi : Salut...

Ils se tournèrent tous les trois vers ma bouille d'ange adorable, puis Tae éclata en sanglot et Kookie le pris dans ses bras. Super ambiance, Jin s'avança vers moi et me fit un bisou sur le front.

 Jin : Salut ChimChim, ça va ? Manges vas-y.

 Moi : Oui et toi ? Bof pas faim.

Je me diriger vers ma chambre quand mon portable vibra.

Dambi mon bébé :

Ne m'attends pas.

ChimChim le plus beau :

Pourquoi ?

Dambi mon bébé :

Me parles plus.

Ce correspondant vous a bloqué.

Quoi ?! Mais pourquoi ? Non je pleure, je peux plus aller au lycée maintenant.

 Suga : Chimmy ? Tu pleures ? Pourquoi ?

 Moi : Hyung... C'est Dambi, elle m'a bloqué et elle veut plus qu'on parle !

J'éclatai en sanglots, je ne voyais plus tellement mes yeux était plein d'eau, puis je senti quelque chose m'encerclait je ne savait pas ce que c'était.

 Suga : Ne pleures plus. Moi je suis là et jamais je ne te bloquerais, d'accord ?

Il essuya rapidement mes yeux. Yoongi vient d'être gentil et de me faire un câlin.

 Moi : Hyung ?

 Suga : Oui ?

 Moi : T'es sûr d'aller bien ? T'es malade ?! C'est contagieux ?

Il éclata de rire puis me caressa les cheveux pour me rassurer. Je sentais mes paupirières se fermer.

Au bout de deux heures je me réveille et découvre un Yoongi endormi à côté de moi. Je me leva doucement pour le laisser se reposer encore un peu. Le voir comme ça me fait sourire. Son portable vibra, il ne l'entends pas. Discrètement je pris le téléphone, mince il est vérouiller. MinHolly. Ouf c'était ça.

Baek :

alor comen va ton bb ?

 Suga : Je te dérange ?

Je sursauta mais ne me retourna pas.

 Suga : Tu vas répondre ? JE TE DERANGE ?

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Désoler Suga-Hyung désoler... Je me mit à trembler puis je tomba à la renverse.

 Suga : JIMIN ?! JIMIN ?!

Quelqu'un pleure. Yoongi. Je vois rien. J'essaye de parler mais aucun son ne sort.

 Jin : Laisse-le Suga le médecin a dit qu'il avait besoin de repos !

 Suga : NON ! Je veux rester près de lui !

 Nam : On reviendra demain, pourquoi veux-tu rester bon sang de bon soir ?

Ca y est je les vois ! Yoongi est en pleure !

 Moi : Yo...Yoongi tu pleurs ?

Il se retourna brutalement et me prit dans ses bras.

 Moi : Je vais bien mon Hyung.

 Suga : Ne me refais plus jamais ça. Tu aurais pu te blesser.

J'enfoui ma tête dans son cou. Et quelques larmes coulèrent.

 Moi : Tu ne m'en veux pas ?

Il se releva et me regardis droit dans les yeux. Puis il renfouissa sa tête.

 Suga : Non. Tu as failli avoir des séquelles, tu sais, alors je m'en fiche royalement.

 Moi : Il s'est passé quoi ?

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0