Seokjin

Une minute de lecture

Oh c'est pas vrai ! J'en ai marre je vais à la cuisine. Arrivait là-bas mon portable vibra...

Hyung :

Hey ! Ca vas p'tit frère ?

Moi :

Hyung ! Oui. A part les maknae qui se disputent, qui s'adore, qui se redéteste...

Hyung :

Tu me manque... Désolé je dois finir de préparé mes affaires pour le Japon... Bisous petit !

Il part bientôt c'est vrai... Je range mon portable et me met à cuisiner.

 Nam : Ca va ? Tu as une sale tête ?

 Moi : N... Non tout v... va bien.

 Nam : Tu est sûr ? Tu bégais.

Mince... Crâmé...

 Moi : C'est rien. Il fait froid, tu trouves pas ?

 Nam : Mon pauvre tu es malade. Il fait chaud. Attends je vais chercher le thermomètre.

 Moi : Non !

 Nam : Pourquoi ?

 Moi : Je n'es rien. Je t'ai menti. Je m'inquiète pour Kookie. Il n'a pas l'air bien.

 Nam : Oh Eomma ! Tu sais Kookie est fort. Et puis il a Jimin et Tae.

 Moi : L'alien aura plus besoin de Kook que Kook de lui...

Puis on se metta à rire, et j'appela les garçons pour manger des gimbaps. A table je surveillé Kookie, il s'occuper de Tae. Il l'a toujours aidé, un peu trop même. Je m'inquiète pour lui. Kookie est froid, enfin encore plus qu'avant.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0