Jung Kook

Une minute de lecture

Ya ! Pourquoi Eomma Jin me fixe comme ça depuis le début du repas ?

 Moi : Bon Eomma tu vas arrêter oui ?

 Jin : Mais de quoi mon Kook ?

 Moi : De me fixer !

Il me regarda une dernière fois et arrêta. Wow ! L'autorité.

*Bip Bip*

Le moche :

tu fé la tet ?

Golden Maknae <3 :

Tu fais des fautes d'orthographes... Hyung t'es désepérant et en plus on est à la même table.

Je regarda Jimin d'un air désoler avant de me retourner vers Taehyung qui ouvra la bouche, je pris une cuillère de son bouillon et lui mis dans la bouche.

Le moche :

C'est bon Monsieur est content je fais pas de fautes d'orthographes ? Donc pourquoi tu fais la tête ? Et aussi, tu viens de renverser du bouillon sur Tae il hurle.

Golden Maknae <3 :

Oui, merci je suis au courant je suis à côté de lui je l'entends. Et non je fais pas la tête le moche ! Tu me désespère tellement que ça me casse le moral... Et puis ta tête, elle est si moche que ça me fais quasi peur...

Leader :

Bon vous deux quitter vous quitter vos téléphone et vous manger ! :( !

J'éteins mon téléphone après avoir sursauté.

 Moi : JOONIE ! Tu m'as fais peur put-

 Jin : Pas de gros mots !

 Tae : Alors des petits mots ?

 Jin : Ca existe pas... Pfff... T'es désespérant.

Et voilà c'est repartit, je pris mon assiette et alla dans ma chambre sous le regard de mes Hyung.

 Jimin : Tu fais quoi ?

 Moi : Je me casse vous me soulé...

 Tae : Mais Kook, tu restes pas alors qu'on a pas fini de manger.

 Moi : T'es désespérent, et t'es pas le seul.

Je tourna la tête vers Jimin puis m'en alla pour de bon. Non mais c'est vrai quoi on abuse pas de ma patience. Et puis l'alien est vraiment bête, mais mignon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0