Namjoon

2 minutes de lecture

Jimin allait mieux, Dambi et lui sortent ensemble maintenant. Dambi est si belle avec ses longues boucles noires. Mais, moi, j'aime une fille et elle s'appelle Ha-Neul. On sort ensemble depuis deux semaines. Les gars ne sont pas au courant.

 Tae : Nam !

 Moi : Oui.

 Tae : Privé !

Depuis que nous sommes au courant pour Tae, j'ai établi un système "Privé" pour ne plus qu'il n'y est de problème. Je rejoins Tae dans sa chambre.

 Tae : Je suis amoureux !

 Moi : De qui ?

 Tae : Je l'ai rencontré au dernier buffet d'Idol, elle s'appelle Son Na-Eun !

 Moi : De APink ?

 Tae : Oui !

Wouah ! Tae c'est retrouvé une copine.

 Moi : Elle t'aime ?

 Tae : Je ne sais pas. Je l'ai invité à dîner au resto !

 Moi : Ben va te préparer !

 Tae : C'est déjà fait.

QUOI ?! Il porte un t-shirt taché et un vieux jean troué.

 Tae : Je blague ! C'est pour ça que je suis venu te voir !

 Moi : Ah, ouf ! Bon montre moi tes tenues.

Il m'emmène devant son armoire. Je lui choisit un jean noir, un t-shirt blanc et une veste en cuir. Il rajoute ses Nikes noires et blanches.

 Tae : Tu pourrais venir avec ta copine au resto please !

 Moi : Quoi ?!

Comment il sait que j'ai une copine ?

 Tae : Elle est venue hier et comme t'étais pas là elle m'as dit de te dire que tu lui manquait. Oups !

 Moi : Tae ! T'as oublié !

 Tae : Oui. Alors tu viens ?

Je sors mon portable, Ha-Neul !

 Moi : Allô ?

 Ha-Neul : Oppa ! Le mec chelou a transmi mon message ?

 Moi : Oui. Toi aussi. Ca te dis un petit resto ?

 Ha-Neul : Oui ! J'arrive ! Je t'aime !

 Moi : Moi aussi. A tout de suite

Je raccroche.

 Tae : Oui ! Tu viens !

Ha-Neul nous a rejoint, elle porte une splendide robe verte avec des fleurs dessus, des talons roses et ses longs cheveux roux sont détachés. Tiens voilà Na-Eun, elle a une salopette en jean avec un haut blanc et des conserves blanches, elle a une queue-de-cheval.

 Tae : Na-Eun, tu es splendide.

 Na-Eun : Toi aussi Tae.

Tae s'installa en face de Na-Eun et moi en face de Ha-Neul. Nous parlons puis mon portable se met à sonner : Hope.

 Moi : Oui Hope.

 Hope :...

 Moi : On arrive.

Puis je raccroche.

 Ha-Neul : Oppa, tu pars ?

 Moi : Oui. Désoler mon ange. Tae on y vas.

 Na-Eun : Tu m'appelle ce soir ?

 Tae : Oui.

Puis on prit le taxi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0