Hoseok

2 minutes de lecture

Mince. Où est-ce qu'il sont ? Ca fait un quart d'heure que je l'ai appelé.

 Nam : Hope on est là.

 Moi : Nam t'étais où ?

 Nam : Désolé. Mais tu sais bien que je dois me trimbalé un dégénéré avec moi.

 Tae : C'est même pas vrai !

Et c'est reparti...

 Moi : Nam tu viens ?

 Nam : Oui

 Tae : Il se passe quoi ?

Tae n'ai pas au courent ? Ouf Nam ne l'as pas prévenu...

 Moi : Tae n'est pas au courant rassure-moi ?

 Tae : Non ! Nam ne veut pas me le dire Hyung !

Puis il vint se cacher dans mes bras et tirer la langue à notre leader. Un vrai gamin je vous jure. Puis on se dirigea vers la chambre de Tae où tout les autres membres nous attendent en cercle. Je me mis à côté de Jin et de Jimin.

 Tae : Pourquoi vous êtes tous dans MA piaule ?!

Aïe c'est vrai Tae, il n'est pas au courant et on est tous dans sa chambre sans son autorisation.

 Kook : Calme-toi mon Tae. Je vais t'expliquer, mais, d'abord...

 Tae : D'ABORD QUOI ?! HEIN ?!

Il était rouge piment. Jungkook le fixa comme si il voulait le soulever par télékinésie, puis Taehyung se calma un peu.

 Kook : Viens là.

Kookie et Tae sont à l'opposé, alors il se rapprocha.

 Kook : Allonge-toi.

Tae suivit ses ordres et s'installa sa tête sur Jungkook.

 Kook : Voilà. Calmes-toi.

Tae se calma totalement.

 Tae : Jungkook...

Kookie lui pris la main, puis le fixa longtemps dans les yeux.

 Kook : Oui.

 Tae : Kook... Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Je suis un méchant Hyung et toi tu reste là.

 Kook : Je reste pour toi.

 Tae : Pour... moi ?

 Kook : Oui. Et on vas jouer à un jeu où on vas tous dire nos secrets pour ne plus se mentir les uns les autres et plus de disputer, d'accord ?

Tae hocha la tête et s'asseya près de Kookie. Le jeu peut enfin commencer.

 Kook : Qui commence ?

 Tae : MOI ! Alors... J'ai eu des problèmes au lycée alors je me suis réfugiais dans l'alcool...

 Kook : Pendant un certain je me faisais raquettais par un mec parce que sa copine aimait BTS.

 Jimin : Je sors avec Dambi !

 Moi : On est au courant tu nous le dit tout le temps... Bon, je suis... comment dire ? Je suis gay.

Les membres ne réagirent pas... En fin à une exception près...

 Tae : Ben on est au courant que t'es tout le temps heureux... Pfff t'es nul...

 Moi : Non Tae, j'aime les garçons.

Il eu l'air de réfléchir mais abandonna.

 Nam : J'ai une copine !

 Tae : Moi je le savais ! Na !

 Jin : Elle s'appelle comment ?

 Tae : Ha-Neul !

 Nam : Je sais parler t'es au courant ?

 Jin : Je viens de me faire largué.

Aish. Le pauvre. Normal qu'il soit pas dans son état.

 Yoongie : Je suis un tombeur !

Tous les membres soupirèrent.

 Tae : Je suis amoureux ! Elle s'appelle Son Na-Eun, la fille de APink.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0