Jung Kook

Une minute de lecture

Tae, Jimin et moi nous sommes réconciliés. On a fait une bataille d'oreiller puis on a fini par s'endormir tous les trois dans ma chambre. Vers six heures et quart mon réveil sonna. Je réveille mes deux meilleurs amis, puis on descend à la cuisine où nous attends Jin avec des tartines grillées, Jimin se jette dessus tel un lion sur une gazelle. Les Hyungs descendent une fois que nous sortons, on enfile nos uniformes.

 Tae : Kook ! J'arrive pas à mettre ma cravate !

 Moi : Tu ferais quoi sans moi ?

 Tae : Je demanderais à Jimin. Pourquoi ?

Je l'adore il a toujours réponse à tout sans le vouloir avec son petit air d'innocent.

 Nam : En route !

On a décidé de faire une course puis après avoir gagné je propose aux gars de squatté la rangé tout devant puis comme d'habitude on fait n'importe quoi, on hurle, on chante, on saute à tel point que Jin s'énerve de peur qu'on casse sa belle voiture. Mais on ne se calme pas si facilement, alors on continu puis on arrive. Tae avait l'air triste d'un coup.

 Moi : Tae. Ca va ?

 Tae : Oui.

 Jimin : Si ça marche pas entre elle et moi je te la laisse.

 Tae : Oui ! Merci Hyung !

 Jimin : Oui mais te réjouit pas trop vite.

Jimin décidas d'aller la voir ce midi. On passa la matinée ensemble puis on alla manger.

 Jimin : J'ai peur qu'elle me rejette.

 Tae : Au pire va la voir plus tard.

 Jimin : Je t'adore !

Ils se prirent dans les bras. Je savais ce que j'avais à faire... Mes yeux de chiens battus.

 Jimin : Kook vient !

Puis on discuta jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0