Taehyung 

2 minutes de lecture

J'avais accepté de laisser Dambi à Jimin, c'est vrai quoi après tout cette histoire c'est ma faute, à moi et à mes problèmes. J'étais sans doute pas dans mon état normal ce soir là. Alors je laisse sa chance à Jimin. Il a flashé sur elle avant moi. Je l'oublierais si elle et Jimin sortent ensemble, je me trouverais une copine et je m'assurerait que aucun membre ne l'aime.

 Jimin : Tae, tu m'aime ?

 Moi : Non.

 Jimin : Quoi ?

 Moi : Je t'adore !

Il me prit dans ses bras. Jimin est le meilleur Hyung de la Terre entière. Et c'est le mien.

 Moi : Tu est mon Hyung !

 Kook : Non c'est aussi le mien !

 Moi : Non c'est moi ton Hyung.

 Kook : Tu as raison. Hyung tu m'achètes une Chupa Chups ?

Quand Kook me demande ça je peux pas résister j'adore ça.

 Moi : Oui ! Mais j'en prendrais aussi. Na.

 Jimin : J'en veux aussi !

 Moi : Ok !

Jimin est mon second meilleur ami je peux pas refuser.

 Jimin : OUI !

Après les cours on est passé à la boulangerie et j'ai pris un sac entier de Chupa Chups. Il y en a à la cerise, à la pomme, à la fraise, des bleues qui tache la langue, au coca et plein d'autres... Jin est venu nous chercher pour l'entraînement et on a recommencé notre bazar. J'ai partagé les sucettes avec les autres et on est arrivé.

 RM : V t'as mangé une tache-langue !

 Moi : Zut ! Je croyais que c'étais au cola.

Le manager n'aime que je mange des taches tache-langue avant les entraînement parce que parfois on est filmé. Je cours aux toilettes pour essayé d'enlever la couleur de ma langue avec l'eau, ça marche pas. Je prends mon portable et regarde l'heure 16:45 ça va l'entraînement commence à dix-sept heures. Je vais dans mes contacts pour chercher Kookie. Ah ! Le voilà ! Je l'appelle.

 Moi : Kook tu peux venir aux toilettes ?

Il a raccroché ! C'est une blague !

*Bip, Bip*

Un message de Nam.

"Il y a un gars qui est là un journaliste. Alors magne-toi tu as pas intérêt à avoir la langue bleue !!!"

Oh, oh !

 Kook : Tiens mange ça !

 Moi : Kook ! Mon héros !

Il me tends un tache-langue rouge. Mais oui ! Bonne idée mon Kookie. Je m'empresse de la manger et en un clein d'oeil ma langue et rouge !

 Moi : Kook ! T'es le meilleur !

 Kook : Grouille on va être en retard !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0