Seokjin

Une minute de lecture

Je mis l'arnica puis la glace sur le poignet de Jimin. Kookie arriva en larmes, Hope fut le suivant et pris notre maknae dans ses bras. Normalement c'est Tae qui fait ça. Je mis ensuite un bandage autour du bras de ChimChim, puis me releva et l'aida pour qu'il en fasse de même.

 Jimin : Merci Hyung !

 Moi : Y a pas de quoi.

 Kookie : Hyung ?

 Moi : Oui.

 Kookie : Désolé pour ce matin.

 Moi : J'avais déjà oublier gamin.

 Nam : Jimin tu devrais aller voir Tae. Kookie pareil.

Ils se dirigèrent vers la porte. Jimin n'osa pas toqué. J'y allas, toquas et parti...

 Tae : Quoi ?

 Kookie : Sorry Hyung !

 Tae : Tu m'as trahis Kook ! Tu crois que je vais te pardonner ! Tu te fourre le doigt dans l'oeil !

 Jimin : Si il ne me l'avait pas dit Tae j'aurais commis une grave erreur...

Tae avait les larmes aux yeux, Jimin venait de faire preuve d'une gentillesse inouie. Wouah !

 Kookie : Jimin !

Il le prit dans ses bras. Et Tae les rejoints. Ils ne savent se disputer, ou bout d'une heure ils ne se manques c'est toujours comme ça ! Ah, les maknaes...

 Nam : Alors vous redevenez la Maknae Line ?

 Tae : OUI !!!

 Kookie : C'est vrai Tae ?

 Jimin : Alors, tu me laisse ma chance avec Dambi ?

 Tae : Oui.

Il eut l'air triste alors...

 Moi : Qui veut une pizza ?

 Maknae Line : Nous !

On a finit la journée devant la télé avec une part de pizza chacun...

Puis tout le monde alla se coucher mais Jimin et Tae dormirent avec Kookie. Je les préfèrent comme ça, nos maknae... Jusqu'à deux heures du mat' ils ont fait une bataille de polochons... Puis le silence, enfin non, Yoongie ronflait. Demain matin je devrais me réveillez tôt pour préparer aux loups. Alors bonne nuit les gars.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0