Yoongie

Une minute de lecture

Qui a hurlé ? Il se passe des choses dans cette maison assez bizarre... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre que quelqu'un aille voir ou y aller ? Au bout de trente seconde je me lève et me dirige vers la pièce d'où provient le cri. La chambre de ChimChim ! Il est là par terre. Je l'entends sangloter.

 Moi : ChimChim, ça va mon vieux ?

Il se tourne et se tient le poignet.

 Jimin : Je... J'ai mal Hyung.

Quoi Jimin a... MAL ! Jimin n'a jamais mal, même pas quand il tombe...

 Moi : Comment t'as fait ça ?

 Namjoon : Il se passe quoi ? Jimin pourquoi t'as hurlé ? Ca va ?

 Moi : Wouah ! Comment tu fais pour poser autant de questions ?

 Namjoon : C'est pas le moment !

 Jimin : Je me suis fais mal !

Il montra son poignet au leader. Aïe... Le pauvre et avec la prochaine tournée...

 Namjoon : JIN !

 Jin : Quoi ?

 Namjoon : Ammène de la glace et de l'arnica !

Je remarque la grimace que fait ChimChim, il déteste l'arnica ! En même temps ce truc c'est bizarre et ça pu.

 Namjoon : Jimin comment tu t'es fait ça ?

 Jimin : Nam... Je... J'ai pas fait exprès je te jure...

 Namjoon : D'accord.

 Jimin : J'étais énervé que Tae est dissous la Maknae Line alors j'ai tapé dans le mur et...

 Namjoon : Tu as fait quoi ?

 Jin : C'est pour qui la glace et l'arnica ?

Il étala l'arnica sur le poignet de Jimin et installa la poche de glace. Jimin se boucha le nez. Comment Tae a pu dissoudre la Maknae Line ? Et les A.R.M.Ys ? Il y a passé au A.R.M.Ys ?

 Moi : Tae a fait quoi ?!

 Jimin : Il a dissous la Maknae Line ce p'tit...

 Namjoon : Jimin ! Ne parle comme ça de Tae !

Les gosses sérieux... Vaudrait mieux garder les grands eux ils se disputes jamais... C'est pas moi qui dissouderait la Hyung Line...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0