Hosoek

2 minutes de lecture

Jimin, Kookie et V pleurait alors que le manager arriva.

 Manager : Que se passe-t-il ?

 RM : Rien.

 Manager : Comment ça rien ? Tu te moque de moi ? Trois membres pleurent et il n'y a rien ? V, Jimin, Kookie vous m'expliquer ?

 Moi : C'est ma faute !

 Manager : C'est ta faute mais c'est eux qui pleurent ! Je veux la vérité !

 Moi : C'est ma faute car j'ai dis que la Maknae Line n'était qu'une bande de bébé qui ne font que bouffer pleurer juste pour intéressait les A.R.M.Ys, n'empêche j'avais pas tort. Ils sont encore en train de chialer... Pffff gamins va...

Tous les membres se tournèrent vers moi et Tae me prit dans ses bras et me chuchota un petit "merci" timide. Je suis heureux, très heureux !

 Manager : Je ne comprendrait jamais V ! Tu l'insulte et lui il t'enlace... Bon aller trève de bavardage, au boulot.

On a travaillé et personne n'as parler. Au bout de trois heures tout le monde grimpa en voiture et Jin nous rammena à la voiture.

 Kookie : Hope pourquoi tu as fait ça t'aurais pu te faire virer ?

 Moi : Oui mais non. Tae lui il aurait été viré.

Ce dernier arriva et alla dans sa chambre comme si de rien n'était. Jimin arriva à son tour la joue toute rouge.

 Moi : Jimin-ah ?

 Jimin : Tae je te hais !

 Moi : Ne dis pas ça !

 Namjoon : Jimin c'est prit une claque par Tae après avoir dissous la Maknae Line.

 Kookie : QUOI ? TU AS FAIS QUOI ?

 Jimin : T'es sourd c'est Tae qu'a dissous la Maknae Line.

Kookie partit en direction de la chambre de Tae. On entendit d'abord que Taehyung venait de s'en prendre deux, puis le silence... Ca n'a pas duré.

 Kookie : Pourquoi t'as fait ça ?

 Tae : Je m'étais confié à toi et tu as dit à quelqu'un MON secret ! Je te HAIS, je vous HAIS tous !

 Kookie : Je... Je suis désoler Hyung... Je voulais pas mais Jimin il... il...

Jung Kook pleura de plus belle. Taehyung. Il me hait moi alors que sans moi il serait à Daegu en ce moment. J'en peux plus. A ce rythme BTS c'est finit !

 ? : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0