Namjoon

Une minute de lecture

Je sortis avec les autres membres du lycée et rejoint la voiture de Jin.

 Tae : Non ! On a entraînement ! Jimin on joueras ?

Jimin ne répond pas. C'est bizarre il répond toujours.

 Moi : Jimin ça va ?

 Jimin : Non !

 Jin : Montez ! On va être en retard !

On monta et Jimin se mit le plus loin de Tae possible.

 Tae : ChimChim ?

 Jimin : Tu vas te taire !

 Tae : T'es méchant !

 Jimin : C'est toi qu'a commencé en me cachant tes problèmes ! Et en me volant l'amour de ma vie juste parce que Monsieur boit et du coup quand on lui parle il ne se souvient de rien !

 Tae : Kookie ?

 Moi : Tae tu bois ?

 Hope : Tae t'es sérieux si jamais les A.R.M.Ys savait ça BTS c'est finit !

 Tae : Kook t'avais promis !

 Kookie : Je... Je...

Puis il se met à pleurer. On arrive aux locaux de BigHit Entertainment Tae sortit en courant, Jimin donna des coups de pieds dans tous ce qui était devant lui et Kookie resta dans la voiture en larmes.

 Moi : Kookie ne pleure pas...

 Kookie : Leader... C'est ma faute je l'ai dit à Jimin mais il était si mal que Dambi aime Taehyung que lui aussi l'aime... Il l'avait dit à TaeTae mais il avait bu ce soir là.

Ok. Kookie c'est bon. Je parti et chercha Tae. Je sorti mon portable et appela V.

 V : RM ?

 Moi : V tu es où ?

 V : Dans un placard.

 Moi : J'arrive.

Je le rejoins il était par terre et pleurait. Je ferma à clé et le fixa longuement.

 Tae : Je suis désolé... Mais c'était ça ou...

 Moi : Ou quoi ?

 Tae : Ou je me serais fait du mal physiquement... Crois il vaut mieux que je me fasse du mal intérieurement que extérieurement.

 Moi : Tae. Je te comprends.

Je lui prit la main et partis rejoindre les autres. Trois en pleurent dont un en colère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0