Jimin

2 minutes de lecture

Je suis énervé j'en veux à Taehyung, je lui parle plus. Mince les cours reprennent et je suis tout rouge étant donné que j'ai pleuré et quand je parle je sanglotte. Tiens Yoongie, il est pas à l'infirmerie il a pourtant un contrôle aujourd'hui... Infirmerie ! Mais oui ! Go l'infirmerie... Une fois arrivé je me demande quel excuse je vais pouvoir inventé pour ma défense... Voyons Jimin réfléchit... Zut je réfléchis tellement rarement j'ai oublier comment on fait.

 L'infirmière : Oui ?

 Moi : Quelqu'un m'as poussé et je me suis fait drôlement mal au genou.

 L'infirmière : Bon je vais mettre de la glace.

Elle leva mon jean et elle se stoppa lorsque qu'elle vu que mon genou n'avait rien. Aïe...

 L'infirmière : Tu n'as rien !

 Moi : Je ne sais pas lorsque je suis tombé j'ai entendu un gros "CRAC !"

Elle finit par mettre la glace. Mon coeur lui aussi était de glace Dambi. Pourquoi tu lui as dit ça ? Je t'aime ! Je t'aime ! Encore, encore et encore ! Au bout d'un quart d'heure je sortis et alla en cours.

*Ellipse des cours*

Kookie me rejoint pour aller manger.

 Kookie : Ca va pas Hyung ?

 Moi : Non !

 Kookie : Qu'est-ce qu'il y a ?

 Moi : Dambi.

 Kookie : Dambi ? Ben quoi Dambi ?

 Moi : Elle aime quelqu'un.

Ma voix était froide, les larmes me montaient aux yeux, j'avais le coeur serré, moi qui adore manger je n'avais même pas faim pourtant c'était bibimbap et c'est juste trop bon. Mais non Taehyung m'a trahi alors qu'il savait, il savait mes sentiments pour elle.

 Kookie : Qui ?

 Moi : TAEHYUNG !

Je me leva et me remis à pleurer comme un bébé. Kookie s'approcha de moi.

 Kookie : Mais il l'aime ?

 Moi : OUI !!!!!!!! JE LE HAIS !!!!!!!

Je m'effondras, le Maknae s'assit par terre et pris ma tête dans ses mains il essuya mes larmes avec ses pouces et m'enlaça.

 Kookie : Mais il le savait que tu aimais Dambi ?

Je hocha la tête en guise de réponse.

 Moi : Je vous l'avais dit un soir.

 Kookie : Il était peut-être bourré.

 Moi : Bourré ? Pourquoi ?

 Kookie : Tu sais récemment il a eu des problèmes, et pour oublier il... buvait. Il me l'as dit un soir où il se sentait mal. Mais maintenant il arrive à gérer.

Quoi ? TaeTae a eu des problèmes pourquoi il ne me l'a pas dit ?

 Moi : Pourquoi il me l'a pas dit ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0