Taehyung

2 minutes de lecture

Une fois arrivé au lycée Kookie mis fin au silence. Il se mit à parler de tout et de rien comme d'habitude, il est insuportable mais je l'aime comme il est notre Maknae. Je rejoins Jimin qui est déjà à son casier entouré d'A.R.M.Ys.

 Moi : Jiminie !

 Jimin : Oui. Attendez les filles j'arrive !

Jimin et moi nous éloignons de la meute et nous installons sur un banc au fond de la cour pour être tranquille.

 Moi : Jimin tu as déjà eu une relation depuis BTS ?

 Jimin : Pourquoi ? C'est Joonie qui t'envois ?

 Moi : Non...

Je sentis le rouge me monter aux joues. Je tourna la tête vers Kookie qui était à l'autre bout du terrain pour pas que Jimin ne le remarqua.

 Jimin : Non ! TaeTae t'es amoureux ?

 Moi : Chut ! On pourrait nous entendre !

 Jimin : Elle s'appelle comment ?

 Moi : D'abord tu réponds à ma question !

Je commençait à m'énervé...

 Jimin : Bien sûr ! Alors tu me réponds maintenant ! Elle t'aime ou pas ?

 Moi : Elle m'as dit que je lui plaisait c'est Dambi. Attends tu fais quoi là ? Reviens !

Jimin partit en courant. Il ne fait jamais ça.

 Moi : Jimin !!!!

 Jimin : Ne m'adresse plus jamais la parole !

Puis il retourna au casier. Il se passe quoi là ! Je suivi Jimin, il ne bougeait pas et resté face à son casier. La sonnerie retentit. Jimin n'alla pas en direction de sa classe. Je m'apprétais à aller le voir puis je me rappela de la dernière fois...

Flash back

Kookie, Jimin et moi on allait en direction de l'agence. Jimin lança une boule de neige sur Kookie qui l'imita, il lança et la munissions atterissa sur le nouveau portable de mon Hyung. Il se stoppa se baissa et regarda le portable. Mais il ne se releva pas, il resta par terre. Kookie me regarda l'air de dire "Aller Hyung dit lui de se relever"

Moi : ChimChim relève toi Jin nous attends.

Il m'attrapa par le col et me fichu un gros coup de poing dans le centre du visage, je me mis à saigner du nez immédiatement. Lorsque que l'on arriva à la maison Jin s'occupa de moi mais je resta avec un gros bleu 3 semaines et Jimin fut punit.

Fin flash back

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0