Jung Kook

Une minute de lecture

Six heures. Je me lève, descends à la cuisine dans laquelle Jin Hyung est en train de préparer le petit-déjeuner pour les membres. On y peut rien, c'est le meilleur cuisiner. Je suis crevé, on avait répet' hier.

 Jin : Kookie ! Tu es enfin réveillé.

 Moi : Hyung, on mange quoi ?

 Jin : Tu penses qu'à la bouffe ! Pfff...

 Moi : Et alors ? Je fais ce que je veux d'abord !

 Joonie : Et c'est reparti... On peut pas commencer la journée positivement ?

 Moi : C'est Jin qu'à commencer, leader Joonie.

 Jin : Quoi ? Et puis d'abord tu as qu'à faire autre chose que manger !

 Joonie : Bon, premièrement, tu m'appelles pas leader Joonie mais Joonie ou Namjoon car là si tu avais pas remarquer on est à la maison pas au boulot, deuxièmement, si Kookie aime manger il a le droit et troisièmement, on mange quoi ?

 Jin : Des crèpes.

 Moi : OUIIIIIIII !

 TaeTae : Quelqu'un a dit crèpes ?

Il arrive en courant et en sautant partout. Suivi de Jimin, de Yoongie à moitié endormie et de Hope qui n'en peut plus de TaeTae. On s'installe tous les 6 sur l'ilot tandis que Jin sert les crèpes dès que l'un de nous en demande. Il arrive à prendre une ou deux avant que l'on prenne tout.

 Joonie : Bon aller tous le monde, on va se préparer et on part ok ?

 Jimin : Je veux rester on a trop bosser hier.

 Moi : Pareil.

 TaeTae : Allez Joonie fais nous un mot d'excuse.

 Joonie : NON ! Tout le monde dans la voiture sans rouspéter !

Je sais bien que quand Namjoon s'énerve vaut mieux l'écouter. J'ai pris mon sac et est couru dans la voiture, TaeTae et Jimin m'ont imité. On est arrivé au lycée dans le plus grand calme...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0