Le portail du Dr. Zappatick

de Image de profil de YanyanYanyan

Avec le soutien de  "Hallbresses " 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le portail du Dr. Zappatick
Le docteur Zappatick m'a appelé ce matin, fou de joie. Il a dit qu'il venait de réaliser sa plus grande découverte.

C'est en me rendant dans son laboratoire que j'ai découvert un trou béant dans la réalité. Un portail démentiel conduisant à des lieux insensés.

-------------------------------------------------------------------

En réponse au défi "Lieux fantastiques" lancé par Vhaeraun2016.

Je me suis laissé emporté et ne fait pas que décrire le lieu. J'ai créé une petite histoire autour, le texte sera découpé en quelques chapitres.
Science-fictionAventureScientifiqueLe fameux cinquième mot-cléDescriptionPortailLieux
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lieux fantastiques

Lancé par "Hallbresses "

Je reviens sur Scribays après une longue absence, et j'ai besoin de quelque chose qui détonne, qui parte dans tous les sens, qui ne se sente pas limité par les barrières de la logique de la physique ou des cinq sens. Ça peut aussi bien être merveilleux ou effrayant, miraculeux ou grotesque, beau ou abject.

Je vais être plus concis. Pour ce défi je vous demande d'écrire une histoire sur un ou plusieurs personnages qui ouvrent un passage vers une autre dimension où les choses sont très différentes de la notre. Peu importe le contexte dans lequel ça survient, vous pouvez tout imaginer, mais l'endroit dans lequel les voyageurs se retrouvent projetés doit être réellement singulier et échapper aux règles de notre monde. On doit pouvoir comprendre en un seul coup d'œil que c'est un monde entièrement différent. Le défi sera là : décrivez moi ce monde étrange, laissez libre cours à votre imagination, mettez par écrit les images les plus surréalistes qui vous viennent à l'esprit.

J'ai hâte de voir jusqu'où vous pouvez repousser les limites raisonnables de l'imagination. À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Surface opaqueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0