Chapitre 11 - de l'incrédulité à l'espoir

10 minutes de lecture

Lidseï n’était pas un alpha débutant, alors lorsque Nath se présenta à lui, la très légère odeur l’interpella immédiatement. Ses chaleurs approchaient. Ils avaient encore un peu de temps mais pas tant que ça. Comme à son habitude, l’alpha était blotti dans le lit, « son lit » aurait rappelé Nath. Il resta silencieux, attendant simplement que le plus jeune prenne la parole.

- Tu le sens n’est-ce pas ? Je t’ai vu te tendre.

Lidseï maudit son corps traitre et fit de son mieux pour descendre ses épaules et se faire plus petit. Ne pas avoir l’air menaçant était une question de survie.

- Je vais avoir mes chaleurs… ajouta Nath avant de reprendre, un peu plus confiant. Est-ce que tu veux les passer avec moi ? Il n’y a aucune obligation bien-sûr.

Nath recula pour reposer contre le mur de la chambre, dans une posture qui se voulait décontractée même si elle ne l’était pas vraiment. Une partie de lui serait franchement déçue si Lidseï refusait. Il ne le rejetterait pas pour autant, les chaleurs n’étaient qu’une petite partie de sa vie après tout et si son alpha ne voulait pas la partager, il s’en occuperait différemment.

- Je suis là pour ça… finit par répondre Lidseï.

L’alpha avait l’air un peu troublé et il l’était. Il ne comprenait pas le sens de la question. Pourquoi un alpha refuserait-il de passer ce moment avec son oméga ? Ça lui semblait des plus étranges, sans doute parce qu’il n’avait jamais eu de problèmes avec le sexe en soi.

- Non. Tu es là pour te remettre de ton overdose. Tu es là pour que l’on partage, petit à petit, une vie de couple si tu le veux bien. Tu es là pour … être heureux j’espère… Mais tu n’es pas là pour me servir de jouet sexuel. Si tu n’en as pas envie, j’aimerais que tu me le dises.

Lidseï l’observa un moment, il ne comprenait vraiment pas, mais soit. Il pouvait le dire et sur ce sujet-là, il n’y avait aucune raison de mentir à priori.

- C’est bon pour moi.

Nath sembla un peu frustré de cette réponse courte. Il aurait aimé avoir le ressenti exact de l’alpha mais c’était peut-être un peu trop demander.

- D’accord… J’ai pris un contraceptif, donc tu n’en auras pas besoin. Par contre il va falloir t’équiper pour éviter le nouage et pour que tu ne me mordes pas. Je ne sais pas si tu le sais mais, il va falloir du matériel assez… costaud.
- D’accord, répondit simplement Lidseï en haussant d’une épaule avant d’ajouter froidement : On commence quand ?
- On a encore quelques heures… Est-ce que tu préfères qu’on le fasse dans ma chambre ? Dans le salon peut-être ? Je préfèrerai éviter de coller mon odeur de partout ici… On a aussi fait de supers salles en bas.

Lidseï baissa les yeux, mal à l’aise. Pourquoi l’oméga lui demandait-il son avis ? Les chances qu’il réponde de travers et qu’il gâche tout ou récolte une punition n’en était que plus important. Il soupesa rapidement les réponses potentielles. Le salon pouvait être jugé inconfortable. La chambre de l’oméga bien trop intime. Et à contrario, la salle, bien trop formelle. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui pourrait être vue comme étant « la meilleure réponse ».

- Lidseï ?

L’alpha releva les yeux en grimaçant, il avait mis trop de temps à répondre. Une erreur de débutant vraiment. Il se rencogna un peu plus au fond du lit, réellement inquiet. Nath l’observa avec tristesse et tout doucement il reprit :

- Tout me va de mon côté. Si tu préfères, je peux décider pour l’endroit.
- Oui… Je préfère.
- D’accord. Alors disons… dans ma chambre. Comme ça tu auras fait le tour complet de notre logement et puis, dans quelques temps ce sera peut-être notre chambre à tous les deux.

Nath hésita un moment, avant d’ajouter :

- Est-ce que tu es à l’aise que nous restions tous les deux ?
- …
- Plusieurs bêtas de la zone ont proposé de nous accompagner.

Avoir des spectateurs aidait parfois l’oméga, soit en le conseillant, soit en le sécurisant. Ça n’aidait jamais l’alpha ou en tout cas, ça ne l’avait jamais aidé. Cependant la question n’était pas d’être à l’aise à leur présence mais à leur absence. Doucement, il acquiesça.

Nath était vraiment un oméga différent de ceux qu’il avait fréquenté, se dit-il alors, sans trop savoir quoi faire de cette donnée. Il resta perdu dans cette pensée, écoutant distraitement Nath lui annoncer qu’il allait tout préparer puis qu’ils pourraient prendre une douche avant de commencer. La différence de son oméga pourrait bien être une véritable bénédiction. Pour le moment, c’était le cas, mais Lidseï avait appris à se méfier. Il avait compris à quel point n’importe quoi pouvait mal tourner à une vitesse prodigieuse. Pourtant depuis qu’il avait rencontré Nath, rien n’avait mal tourné avec lui. Oh, il avait beaucoup souffert, certes, mais pas plus qu’à une autre période. Se retrouver en présence d’Atkins avait toujours été excessivement dangereux après tout…

Lorsque l’oméga réapparu enfin, ses cheveux étaient encore humides de la douche qu’il avait prise et derrière lui, se tenait un bêta. Lidseï n’en fut pas déçu ou triste ou quoique ce soit d’autres car il n’avait pas vraiment d’espoir. Le fait qu’il ne se soit pas encore fait punir ne voulait absolument pas dire que ça n’arriverait pas bientôt.

- C’est nous… Lidseï, je te présente Maxian. Maxian, voici Lidseï, mon alpha.

Maxian était sincèrement curieux de rencontrer l’alpha, en travaillant ici, il aurait sans doute souvent l’occasion de le croiser et il espérait que ce soit le genre d’alpha rangé, facile à gérer, demandant peu d’attention. Il fut néanmoins surpris par son gabarit, étrangement léger pour un alpha qui n’avait pas su trouver d’oméga pendant longtemps… Cela pouvait arriver accidentellement aux plus grands et aux plus lourds qui faisaient peur de par leurs physiques même en se montrant particulièrement sage et doux. Par contre, que cela arrive à ce type de gabarit ne l’envoyait pas du tout sur une piste accidentelle. Ce n’était pas vraiment surprenant, les gestionnaires de zones avaient souvent des alphas particulièrement difficiles à leurs côtés. Il s’efforça néanmoins d’avoir l’air amical et détendu comme il l’était toujours auprès des alphas qu’on lui confiait.

Lidseï ne s’y trompa pas. Le sourire doux qui faisait bouger les rides délicates du bêta n’atteignait absolument pas ses yeux. Si Nath hésitait à le punir, celui-ci ne le ferait pas. C’était un bêta expérimenté qui avait sans doute déjà travaillé pendant de nombreuses années auprès de différents alphas, en témoignait les quelques cheveux blancs qui se glissaient le long de ses tempes, perdus dans ses mèches brunes. Tout chez lui semblait pourtant doux, mais il était très grand pour un bêta à tel point qu’ils avaient un gabarit presque similaire. Un très gros bêta à côté d’un petit alpha. Et pourtant, instinctivement, personne n’aurait pu les confondre. Il manquait trop de sécheresse et de nervosité dans ses mouvements.

- Enchanté, Lidseï, prononça-t-il d’une voix basse dans laquelle il avait réussi à ne pas laisser entendre la moindre suspicion.

L’alpha déglutit péniblement et hocha juste de la tête. Il n’était pas enchanté pour sa part, mais surtout, il ne savait pas encore à quoi s’attendre.

- Maxian est là pour nous aider pour tes équipements. Mais on va déjà te laisser passer à la douche ?
- … d’accord.

Lidseï se redressa, déployant son corps lentement. Il était malgré tout un peu plus grand que Maxian. L’inverse aurait été hautement improbable. Même en se tassant un peu plus sur lui-même, il le dépassait encore. L’expérience lui avait appris que les grands bêtas aux corps épais étaient souvent un peu plus sûrs d’eux et donc, moins prompt aux punitions, mais ce n’était qu’une généralité et il n’avait pas hâte de s’en assurer.

- On te laisse un peu d’intimité ? ajouta finalement Nath en souriant, lui proposant d’aller se laver seul.

L’alpha hésita et jeta un coup d’œil au bêta, mais celui-ci ne se prononça pas. C’était normal, c’était aux omégas de décider après tout. Néanmoins, il ne s’attendait pas à se retrouver seul sous la douche. Le savon était doux et délicatement parfumé. Lidseï n’avait pas les connaissances suffisantes pour trancher sur le type d’odeur, mais c’était fruité et il parvint à se détendre sous l’eau chaude. Les chaleurs de Nath étaient vraiment une bonne aubaine, à ses yeux, une manière de faire ses preuves et de prouver qu’il avait sa place ici. L’alpha s’acharna à frotter sa gorge, ignorant la zone toujours douloureuse, il frotta tout aussi fort sous ses bras puis au niveau de son entrejambe, faisant rosir sa peau. Pas une seule fois il ne s’appesantit sur ses douleurs, outre qu’elles allaient de mieux en mieux, il avait appris depuis longtemps déjà à en faire abstraction. La seule chose qu’il était difficile d’oublier, c’étaient ses poumons encombrés. L’absence d’une pression quasi-constante sur sa gorge suffisait à lui rendre un confort important, mais dans la vapeur, la gêne revenait doucement. Lorsqu’il coupa l’eau, il sortit la tête de la douche et prit un instant pour respirer l’air frais avant de se sécher.

Son corps était tout à fait montrable, Nath l’avait déjà vu mais surtout des années dans une zone collective avait achevé tout ce qui avait pu lui rester de pudeur alors il ouvrit simplement la porte pour indiquer qu’il était prêt pour la suite.

- On peut rentrer ? demanda Nath, à travers la cloison, le surprenant.

Lidseï acquiesça avant de se rendre compte que l’oméga ne pouvait pas le voir. La question le perturbait car il n’avait pas simplement perdu sa pudeur, il avait appris qu’il n’avait pas le droit d’en avoir. Cette demande de permission était un non-sens à ses yeux, mais ce n’était ni le premier, ni le dernier. Nath était vraiment surprenant.

- Oui.

La porte s’ouvrit sur les deux autres personnes qui l’observèrent froidement. Lidseï n’était pas gêné de ces regards, lui-même fixait une seule chose : les équipements présents dans les mains de Maxian. Il savait à quoi s’attendre. Par mesure de sécurité, on lui ferait sans doute enfiler des équipements d’alpha lié, ce qu’il était peut-être devenu ? Et effectivement, Maxian tenait un collier épais et d’autres choses plus lourdes que ce qu’il portait habituellement. Nath lui fit un sourire apaisant, mais Lidseï n’était pas stressé, pas pour ça en tout cas.

- Lidseï ? Est-ce je peux te laisser installer toi-même le collier et la bague ? demanda Maxian très gentiment en lui proposant l’équipement.

Sans aucune hésitation, Lidseï prit le collier et le soupesa. Il était plus épais et sans doute plus fort que tout ceux qu’il avait pu porter avant, mais il nota surtout qu’il était molletonné et qu’il ne comportait aucun dispositif pour injecter quoique ce soit. Peut-être devrait-il en porter en second ? Il le glissa autour de son cou, en essayant de ne pas grimacer lorsqu’il appuya sur sa peau sensible. Il tâtonna à l’aveugle le système de fermeture et le bloqua de son mieux. Le modèle choisit présentait plusieurs attaches secondaires qui permettraient de tenir la muselière. Le second bijou, la bague, se glissait le long de sa verge nue, au niveau de son bulbe érectile. Il ne l’avait jamais enfilé lui-même, mais il savait parfaitement où la mettre. Il grimaça un peu en sentant la surface interne, faite de piques qui n’auraient rien de délicats. Sa très légère érection n’était pas tout à fait suffisante, mais dans peu de temps, la bague ne bougerait plus du tout. Maxian s’approcha et observa l’installation tranquillement.

- C’est très bien… Est-ce que je peux resserrer un peu le collier ?

Lidseï acquiesça, laissant le bêta agir, mais presque aussitôt l’oméga réagit.

- Pas trop, Maxian. Je préfère encore qu’il soit un peu lâche. Je ne voudrais pas qu’il frotte…

Maxian fit attention à suivre la consigne et à laisser assez de mou. Sous ses doigts, Lidseï était particulièrement calme, loin de l’alpha problématique qu’il était censé être.

- C’est encore confortable ? demanda Nath.

Oui, ça l’était, plus que la bague en tout cas, mais à cela, ils n’y pourraient rien. Maxian s’éloigna un peu, en le félicitant une nouvelle fois comme s’il avait fait une chose particulièrement difficile. Ce n’était pourtant pas le cas. L’odeur des chaleurs se fit plus forte. L’alpha sentit son sexe se tendre alors il demanda doucement :

- Le second collier ?
- Il n’y aura pas de second collier… répondit Nath au bout d’un court instant. Ce n’est pas nécessaire. Par contre, il va falloir choisir une muselière. Tu as des préférences ?

Lidseï refusa de choisir, mais resta perturbé et concentré sur l’idée qu’il n’y aurait pas de second collier, donc pas d’injection possible. C’était vraiment étrange. Mais peut-être serait-il enchainé ? Il y aurait sans doute des sécurités dans tous les cas.

- Je préfèrerai un gros modèle, que tu puisses quand même parler…

L’alpha observa la muselière cage qui allait entourer sa bouche. Elle paraissait énorme entre les doigts fins de Nath, mais elle ne lui fit pas peur. C’était le genre de modèle qui était confortable à porter sur plusieurs jours si besoin.

- Ça t’irait ?
- … oui. Oui, vraiment.

Lidseï se sentait étrangement soulagé, pour la première fois, il était vraiment en confiance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0