Chapitre 4 – un linge humide et un lit sec

11 minutes de lecture

- Il a fait quoi ? répéta Atkins, sincèrement surpris.

Le bêta devant lui frotta ses cheveux dans un geste embarrassé et répéta que l’oméga Nathsinka était revenu à une heure tout à fait incongrue pour voir son futur alpha sans qu’ils n’aient pu le monter dans la salle de rencontre. Atkins pensait pourtant que son refus avait été assez clair. C’était très rare que les omégas lui posent ce genre de problèmes, mais celui-ci lui résistait franchement. Nathsinka faisait comme si son expertise était sans importance, comme s’il ne connaissait pas bien Lidseï et que ses conseils n’étaient pas appropriés. C’était pour le moins osé, mais au lieu de l’énerver franchement, Atkins était plus incrédule et amusé qu’autre chose. Il se reconnaissait dans ce type d’audace et avoir à faire à un oméga avec un peu de caractère lui plaisait sincèrement. Il se retrouvait un peu en lui…

Pourtant, il ne pouvait pas accepter ça sans rien dire. Rencontrer Lidseï dans sa cellule, ce n’était pas correct. Les cellules étaient un lieu d’isolement dans lesquelles les alphas ne devaient rien espérer d’autre qu’une longue attente et des soins minimaux. Sortir de cellule devait se mériter et il fallait qu’ils en aient réellement envie. Nath ramenait une forme de douceur et de bien-être dans cet espace qu’il n’avait absolument pas prévu pour… S’il prenait effectivement Lidseï au bout du compte, et bien, ce serait lui que ça regardait, mais actuellement, ce n’était pas certain. L’alpha était toujours sous son contrôle et sous ses règles.

- Très bien… Très bien. Alors disons… Disons que Lidseï est puni.

Le bêta l’observa un moment sans comprendre. Lidseï avait tout fait pour être particulièrement sage ces derniers temps, à croire que l’idée même de pouvoir partir suffisait à lui donner une motivation suffisante pour faire de son mieux. Il était malgré tout régulièrement réprimandé au collier et ses punitions courantes n’avaient pas été levées, mais tous ceux qui s’occupaient de lui avaient notés la différence. L’idée de châtier gratuitement l’alpha pour quelque chose qu’il n’avait pas fait mettait le bêta mal à l’aise.

- Il enchaînera les cycles en chambre et entre les cycles, je le veux à l’isolement. Au niveau sécurisé bien-entendu. Nous lui dégagerons uniquement les créneaux prévus pour les visites.

Le bêta acquiesça, soulagé que le programme ne soit pas pire encore car il aurait aisément pu l’être. Sans même le vouloir, il laissa son regard dériver dans le coin, à l’arrière du bureau où Kavri était attaché. L’alpha était maigre, tellement qu’il aurait pu passer pour un bêta malade. Il fallait le voir debout -ce qui était extrêmement rare- pour se rendre compte de son gabarit qui n’avait rien de celui d’un bêta. Mais ce n’était pas cette maigreur qui le marqua le plus car malheureusement, il s’y était habitué. Ce qui était moins commun, c’était la punition qu’il était en train de vivre. Depuis combien d’heure était-il lié à la trayeuse ? A travers l’engin, son sexe paraissait rouge fluorescent et il tremblait sans discontinuer. Atkins suivit son regard et observa son propre alpha. La cagoule habituelle recouvrait son visage mais de légères plaintes s’en échappaient.

- Kavri ! En silence ou je double ton temps !

Le grand corps sursauta aussi fort que si un coup de fouet s’était abattu sur lui, mais plus aucun son ne s’échappa de lui. Il ne resta plus que le bourdonnement discret de l’engin qui voyageait le long de son sexe sensible. Atkins se détourna, comme si le problème était réglé et reprit :

- Commence dès que Nathsinka sera repartit et s’il demande à voir son alpha en dehors des heures prévues, qu’on me l’envoie.
- Bien, ce sera fait.

Atkins acquiesça et congédia son employé d’un geste las de la main. Il se sentait épuisé. Les mesures « pro-alpha » s’enchaînaient actuellement, rendant ceux qui lui étaient confiés d’autant plus instables et dangereux. La sensation de courir à la catastrophe lui donnait l’impression de suffoquer et il n’y pouvait rien. Atkins était totalement impuissant. La dernière nouvelle en date ne le concernait pas directement. Il s’agissait d’essayer d’apprendre à lire aux alphas les plus jeunes, avant qu’ils n’arrivent dans des centres comme le sien… Leur apprendre à lire comme s’ils étaient autre chose que des bêtes régies par leurs libidos.

En se retournant vers son propre alpha, il se fit les réflexions que les omégas avaient dû oublier. Ne pas lire, c’était comme les muscles, c’était censé être un rappel. Lui-même avait estimé ne pas en avoir besoin, c’était pourquoi Kavri était aussi maigre… mais en supprimant le rappel de leurs dangerosités et de leurs bestialités aussi largement que ça, il y aurait des accidents. Des tas d’accidents. Son alpha trembla et son corps se couvrit de frissons alors qu’une nouvelle jouissance le fauchait. Depuis combien de temps l’avait-il attaché à la machine ? Atkins n’avait pas compté. Il était toujours en colère. Au départ, il s’était dit qu’il arrêterait la machine lorsqu’il se sentirait moins furieux. Ce n’était pas le cas, donc l’alpha resterait encore là. Kavri avait osé arborer une immense érection tout en le regardant fixement. Les moments où ses yeux n’étaient pas bandés étaient rares et ce regard lubrique posé sur lui l’avait dégouté au plus haut point. Quand la machine s’arrêterait, cet animal rêverait de ne plus jamais avoir la moindre érection…

Kavri resterait toujours un problème, puisqu’il était un alpha, mais ce serait un problème contenu. Atkins se retourna vers les dossiers en cours, à la recherche d’une solution impossible à trouver. Savoir qu’il allait mettre d’autres omégas en danger lui donnait un sentiment horriblement amer. Jusqu’à présent, il avait toujours eu le sentiment de faire partie de la solution et pour la première fois, on lui demandait de faire partie du problème. Comment pouvait-il gérer une telle chose ? Si seulement tous les omégas étaient comme Nathsinka, pensa-t-il alors… Peu importe ses idéaux, cet oméga ferait le nécessaire au bout du compte. Atkins en était persuadé et tout ce qu’il espérait, c’était qu’il ne se mette pas en danger avant de comprendre qu’il n’y avait pas d’autres choix pour gérer ces brutes.

***

Nath se présenta une nouvelle fois à l’entrée où tout le monde commençait à un peu trop bien le connaître. Le bras de fer qui avait lieu entre le propriétaire des lieux, Atkins et lui, mettait les bêtas mal à l’aise. C’était trop inhabituel. Les omégas trouvaient toujours des compromis, des manières douces de répondre aux besoins de chacun. Normalement, Nath fonctionnait comme ça lui aussi et c’était bien la première fois qu’il devait se débrouiller pour faire autrement. Atkins était simplement trop raide pour qu’un compromis soit possible… et Nath avait vraiment besoin de rencontrer Lidseï dans de meilleures conditions pour avoir une chance de progresser avec lui.

- Je suis désolé, mais Lidseï n’est pas disponible actuellement, mais vous pouvez aller voir Atkins.
- Pas disponible ? Comment ça ?

Le bêta, un inconnu aux cheveux très clairs, eut l’air un peu plus mal à l’aise et à voix basse, comme s’il révélait un secret qu’il n’aurait pas dû partager, il avoua :

- Il rend service aux chambres.

Nath sursauta, surprit. Il savait que Lidseï continuait à être utilisé par des omégas en tout genre, mais jusqu’à présent, ce n’était jamais arrivé au moment où il venait, même en modifiant les horaires prévus. Lidseï était employé très tôt dans la journée ou en fin de nuit à sa connaissance.

- C’est pour m’empêcher de le voir, en déduisit simplement Nath et un léger hochement de tête lui répondit.

Nath acquiesça. Bon. Il remercia le garde et s’éloigna comme si de rien n’était. Il était pourtant contrarié, vraiment contrarié en réalité. Le logement avait bien avancé, mais pas assez pour demander à emmener Lidseï et d’ailleurs, il n’était même pas sûr qu’il se serait senti prêt à franchir ce cap. Il faisait pourtant de bon progrès avec l’alpha, mais il y avait un fond de dangerosité qui le faisait douter.

En contournant le bâtiment, il arriva à la seconde entrée qui ne permettait pas d’accéder aux mêmes pièces. Il y avait déjà un oméga qui attendait, il tremblait légèrement, ses chaleurs avaient visiblement débutées même si elles étaient toujours au tout début. Régulièrement, il se recouvrait de d’une couche de sueur froide qui le laissait absolument gelé. Nath attendit patiemment qu’on vienne chercher le jeune oméga. Le laisser attendre ainsi était particulièrement rude. Ce n’était pourtant pas facile de gérer les aléas de l’affluence des omégas en chaleur, Nath en avait parfaitement conscience et c’était quelque chose qu’il essayait de prévoir au mieux pour sa propre zone. Une fois le petit être en souffrance passé, Nath n’eut plus très longtemps à attendre avant d’être reçu à son tour. Il n’était certes pas en chaleur, mais ça ne l’empêcherait pas de bénéficier du service.

Il fut reçu très cordialement et demanda :

- Puis-je choisir sur catalogue ?

Ce n’était pas la pratique la plus courante non plus car après tout, tout ce que voulait la majorité des omégas qui arrivaient ici, c’était du soulagement. Mais cela se faisait dans bien des endroits et le bêta acquiesça sans attendre avant de lui montrer les différents choix potentiels. Nath laissa échapper un sourire en repérant Lidseï. Il n’était pas encore disponible mais il demanda à attendre.

Assis sur un fauteuil très confortable au demeurant, l’oméga se prit à se demander si ce serait une bonne idée. Il avait toujours vu son alpha dans des lieux qui n’avaient pas spécialement de connotations sexuelles, même si un lit avait pu être présent. Le souvenir de Lidseï, blottit entre les draps, lui revint en tête avec force. L’alpha avait été étrangement émouvant. La façon dont il avait crocheté les draps ne lâchait plus le petit oméga, il y avait tellement de force et d’hésitation à la fois dans ses gestes. Cette fois-ci, s’il y avait un lit, il serait humide de sperme et de sueur. Nath ne pourrait pas se permettre de lui demander de s’y coucher sans que ce soit mal interprété. Pour la première fois également son alpha serait nu face à lui, sans doute particulièrement attaché également. Si Lidseï avait eu la sensation de lui être livré en pâture précédemment, aujourd’hui, il était comme offert.

Peut-être que l’alpha allait se fâcher ? se dit soudainement Nath. Après tout, c’était très alpha de se mettre en colère. Avant qu’il ait eu le temps de réfléchir davantage à la situation qu’il provoquait sur un coup de tête, simplement pour contrer une énième tentative de lui mettre des bâtons dans les roues, on l’appela et il put se présenter dans la « chambre violette ».

Le moins qu’il puisse reconnaître, c’était qu’Atkins avait eu beaucoup de goût dans la composition des chambres. Celle-ci arrivait à sembler douce et les différents tons de violets s’accordaient parfaitement entre eux. Le long du mur opposé à la porte, très près du lit, Lidseï se tenait debout. Une chaîne reliait le plafond et son collier. Ses menottes devaient être crochetées dans son dos et une muselière barre était enfoncée dans sa bouche. Sa peau semblait humide de sueur, mais ce qui marqua le plus le jeune oméga, c’était son regard. Il aurait pu être drogué qu’il n’en aurait pas eu un différent. Trouble. Perdu. Ailleurs. En faites, Lidseï ne le reconnut même pas. Il sembla humer doucement, sans doute surpris de ne pas être assailli par les odeurs des chaleurs de l’oméga qui venait de rentrer.

- Bonjour Lidseï.

L’alpha sursauta en entendant son propre nom et il observa le nouveau venu un long moment avant de comprendre de qui il s’agissait. Son esprit était totalement embrumé par les chaleurs de l’oméga qu’il avait fini par soulager et son sexe pulsait encore contre son ventre. Il observa l’oméga se déplacer à travers la pièce. Cette fois, ils y étaient. Nath allait avoir une utilisation sexuelle de lui, c’était l’évidence même. C’était normal. Normal qu’il soit testé sur ce critère là également se disait-il sans savoir ce que l’oméga allait rechercher exactement. Peut-être une forme de bestialité ? Certains aimaient ça. Peut-être davantage de douceur ? Certains le préféraient. Lidseï voulait vraiment que cet oméga l’emmène. Il pourrait alors se reposer parfois, être attaché un peu moins court… Même si les évolutions n’étaient que minimes, ce serait tellement soulageant. Sans trop savoir quoi faire pour obtenir ça et l’esprit comme engourdi, il mâchonna le mors entre ses dents. L’oméga revint vers lui, un linge humide à la main.

- Tu me laisserais te nettoyer un peu ?

Le nettoyer ? Oui, il était sale se rappela-t-il soudainement. Immonde même. Trois omégas différents l’avaient déjà utilisé. Vaguement, il tourna la tête et essaya de se humer. Mauvaise idée. Les odeurs des chaleurs étaient toujours là, de partout sur lui, et son sexe y répondit violement alors que son esprit s’égarait un peu plus. Nath dû prendre son silence pour de l’acceptation puisque le tissu mouillé le toucha, le faisant sursauter. Il observa la main fine de l’oméga qui bougeait lentement, traçant des lignes humides sur son corps pour le nettoyer patiemment. Lidseï ferma les yeux lorsque le linge se glissa dans son cou, chassant la sueur désagréable qui s’y était accumulée. C’était vraiment agréable.

Nath alla rincer le tissu trois fois, l’essorant correctement avant de revenir pour continuer son ouvrage. Au moment d’arriver à l’entre-jambe de son futur alpha, il grimaça. L’anneau qui l’empêchait de nouer avait l’air particulièrement dur sur sa chair et tout son sexe semblait à vif à la suite d’une utilisation trop intensive. S’il avait bien compris, c’était l’une des modifications espérées pour cet endroit : les alphas devaient jouir moins souvent. C’était également l’un des chevaux de batailles d’Atkins qui pensait sincèrement que c’était la meilleure façon de gérer les pires. Nath était incapable de trancher sur la question. Il avait décidé de voir avec le temps et au cas par cas. Par contre, l’état du sexe de Lidseï attirait réellement sa compassion. Il posa doucement le linge humide dessus, le pressa plus délicatement encore et évita de frotter sa peau, se contentant d’un nettoyage très sommaire.

- Désolé. Une douche serait bien mieux…

Il reprit la toilette du grand corps avec application, prenant un long moment pour frotter son dos. Sa musculature était vraiment sublime, mais Nath remarqua surtout sa grande tension musculaire et ses petits tremblements d’épuisement. Lidseï avait rarement le droit de se mettre dans une position de confort. C’était très rare qu’il ne soit pas tendu, accroché à une chaîne bien trop courte.

- Je vais te déplacer d’accord ? demanda-t-il tout en essayant de capter le regard embrumé de son alpha.

Un très vague hochement de tête lui répondit. Nath décrocha la chaîne et le fit avancer jusqu’au lit central qui était étrangement épargné, signe qu’il n’avait pas été employé de la journée. Là, il le rattacha, laissant l’alpha se coucher sur le flanc comme il le pouvait avec les mains menottées dans le dos.

- Tu peux te reposer un moment. J’ai un peu de temps pour rester avec toi.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Lidseï avait sombré dans un profond sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0