Les joueurs intemporels

2 minutes de lecture

B I E N V E N U E

À

JOUEURS INTEMPORELS !

Vous devez signer une charte avant de rejoindre le sas où vous subirez une batterie de tests qui déterminent vos spécialités.

Signer la charte est important. Un choix ne doit jamais être pris à la légère.

Nous rejoindre signifie abandonner une identité et se joindre à une aventure extraordinaire où l’impossible sera possible.

Attention, toutefois, à bien respecter nos instructions et nos Joueurs Intemporels !


Salle du Sceau numéro VI

« Souhaites-tu vivre sur Terre à tout jamais ?

— Pas forcément, je suis partagée entre la Terre et Mercure. Les deux sont de belles planètes.

Nous pourrions vivre entre nos deux planètes si tu le souhaites.

— Et toi, que veux-tu ?

La même chose que toi, Sparte-ta. »

Sparte hume en réponse, déplaçant son pion. Ni elle ni son compagnon de longue date ne savent jouer aux échecs pourtant ce jeu est sur leur liste du jour alors sous le regard de leurs supérieurs, ils jouent depuis des heures respectant plus ou moins les règles des échecs.

« Et si nous partons en vacances ?

Oh oui, ça fait longtemps ! Nous pourrions aller à la Galaxie Gigastar !

— Où exactement ?

Aux Éclats.

— Spo-ta.. L’île aphrodisiaque ? Excellent choix, mon cher. Ainsi, tu pourras m’imprégner. »

Silence. Spo lève ses yeux — d’un noir si profond que l’on peut si noyer dedans — et saisit sa campagne à l’aide ses appendices, il l’embrasse profondément. Leurs langues jouent à la domination, au final Sparte l’emporte. Ils renversent toutes les deux pièces, interrompant complètement leur partie, et s’emportent vers une montagne de plaisir. Leur cadre de travail les empêche, toutefois, d’aller plus loin. Au bout de quelques minutes de baisers intenses, les deux se reprennent et ramassent les pièces. Ils commencent de nouveau leur partie.

« Tu veux des enfants ? Vraiment, Sparte-ta ?

— Pourquoi pas ? Au moins, la grossesse mercurienne est différente de celle que nous avons sur Terre. De plus, j’ai envie d’avoir des mini-nous.

Techniquement, tu pourrais endurer la grossesse terrienne avec aisance car tu ne ressens plus la douleur comme les autres humains.

— C’est vrai mais la grossesse mercurienne est quasiment sans risque pour les p’tiots comme pour les porteurs. »

La lumière disparut brusquement. Elle réapparut en rouge, annonçant la fin du jeu. Les scores s’affichent, et sans grande surprise pour les deux compagnons de vie, leur score est de 0 chacun.

« Bientôt nous allons partir en retraite, murmure Spo, un sourire aux lèvres.

— Enfin, chuchote Sparte alors que les portes de la salle sont en train de s’ouvrir. »

Les nouveaux candidats entrent peu à peu. Le duo se lève en même temps, échangeant un cruel sourire, et se tourne vers les nouveaux venus. Les personnes sélectionnées par l’entreprise doivent passer une batterie de tests qui déterminent leurs spécialités et si oui ou non, ils pourront rejoindre le rang des Joueurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0