Tautogramme

Une minute de lecture

Défi :

Le tautogramme est un texte dont tous les mots commencent par la même lettre.

"Tu trouves ton terrain totalement troué".

Osez le tautogramme de cinq lignes minimum, contant une histoire qui tienne à peu près debout !

  • La larve laisse l'autre larve, lit Laure, la langue luisante.
  • L'autre larve lasse la larve, lit Laura, louable laboureuse.
  • La larve lui livre le larynx lumineux, lit Lorentin, la lavande lumineuse.
  • L'autre larve lui livre longuement la lourde lassiture, lave l'attitude de la larve, lit Laure, la laborieuse.
  • La larve la laisse. Larmoyant, lit Laura, langue luisante.
  • Larynx lasse, le lynx laisse la larve, lit Lorentin, la luciole.

Laura, Lorentin, Laure lisent, la langue luisante, lecteurs lambdas lorgne langoureusement le livre "Larynx lass, le lynx laisse la larve".



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0