Mon refuge, mon esprit

Une minute de lecture

Défi :

J'ai une habitude lorsque je suis au bord de la folie suite à une journée dfficile (métro / boulot / famille dodo), c'est celle de me réfugier dans mon abri imaginaire pour remettre de l'ordre dans mes pensées.

Suis-je le seul ? (jespère que non !)

Je vous propose aujourd'hui de dévoiler cet endroit en quelques lignes (sans limitation) si vous en avez un ou de vous en inventer si ce n'est pas le cas.

A vos claviers :)

Je n’ai pas d’abri imaginaire, uniquement un lieu d’habitation où me réfugier loin de ce monde fusque et de ses habitants à toute heure, n’importe quand. Je suis tel un aventurier immortel galopant dans de multiples histoires, un protagoniste écrivant sa propre histoire, un conteur éternel jouant le narrateur, créateur de mes rêves éveillés. Parmi la frondaison magique, les ramillons gourmands en pouvoirs, les chemins bourrés d’émotions, des idées se forment, des histoires se créent en quelques secondes. Univers enivrants, mon cœur s’emballe et se brise, haine et souffrance, joie et bonheur, tout se mélange, tout se déclenche. Je le dis, c’est mon imagination qui me permet de supporter ce monde, de créer à l’écrit ou au dessin, de v...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0