A propos

Une minute de lecture

Emerysia est le petit frère de Ragnarök, pour ceux qui aurait lu la première version de mon univers. J'ai décidée de tout changer pour quelque chose de plus médiéval, et plus JDR.

Oui, ce récit est un scénario de jdr, que j'ai écrit sur mon univers et pour faire un deux en un, j'ai décidé de jouer les dés pour mes personnages et ils ont tracés leur propre route dans mon scénario. Ils ont fait moins d'échec critique que j'aurais pensé ! Dommage !

Sinon pour la romance mentionnée, elle se mit en place au début de l'histoire comme l'amitié, vous allez découvrir la relation entre les quatre filles, mais il n'y aura rien de bien dégoulinant de guimauve. Les filles n'ont pas le temps et elles sont pas très doués avec leur sentiment, ou je suis juste sadiques avec elles, à vous de jugez !

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne aventure !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0