9. Amélia

Une minute de lecture

— Alors Monsieur Carpenter ? On refuse de me recevoir ?

Cette voix.. Non c'est pas possible ! John ne pouvait en croire ses oreilles, il fit semblant de ne pas entendre et se dirigea d'un pas rapide vers l'ascenseur. Heureusement pour lui la jeune femme n'insista pas. John avait beaucoup de mal à ne pas trembler.. Qu'est ce qui lui arrivait ? Un burn-out ?

Comment la présence d'une femme fut-elle jolie pouvait à ce point le contrarier ?

La voix.. Il l'avait reconnue et il était persuadé qu'elle ressemblait trait pour trait à l'Amélia de son rêve. Il allait devoir affronter son destin, et tirer l'affaire au clair ! Il était amoureux d'une femme vue dans un cauchemar et il allait devoir travailler avec.

Aussitôt rentré dans son bureau, il essaya d'apercevoir la silhouette de la jeune fille sans succès.

—Je "mythone" à fond, pensa t-il.

Le jeune Pdg saisit son téléphone portable et appela Jim

— Hey Jim stp adresse moi le cv et la photo de ta secrétaire que je vois à quoi elle ressemble au moins !

Quelques minutes plus tard la photo tant attendue apparaissait sur le smartphone et celui-ci dans la fébrilité échappa des mains du directeur.

— Bon pas de panique après tout ce sont des choses qui arrivent, les grands esprits se rencontrent parait-il, c'est peut-être un signe, la femme de ma vie qui sait ?

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0