Sorcières

Le gras grillon grillé grilla.

Le gras grillon grillé grilla.

Le gras grillon grillé grilla.

Elle ferme les yeux très fort comme pour éteindre la lampe de chevet sans sortir son bras de dessous la couette. Lorsqu’il s’agissait de réciter des incantations bien au chaud dans son lit, elle avait du mal à rester concentrer.

Le chat faisait des aller-retours, démolissant nonchalamment les constructions de bois laissées sur le tapis de la chambre à coucher.

Le gras grillon grillé grilla.

Le gras grillon grillé grilla.

Le gras grillon grillé grilla.

Elle baille, elle a sommeil. Elle avait marché toute la journée dans la forêt : Il n’y avait plus de champignons, elle avait tourné en rond. Il fallait tout de même patienter. Sa mère ne lui aurait jamais permis de rentrer avant le crépuscule. Le chat saute sur le cheval à bascule.

Le gras grillon grillé grilla.

Le gras grillon grillé grilla.

Le gras grillon grillé grilla.

La tempête s’approche enfin. De gros nuages noirs lorgnent à l’horizon, l’orage s’échauffe. Il ronronne, s’étire, se love au coin du feu. Un miaulement : La pluie s’épanche à grosses gouttes. Elle sourit. Le chat vient la rejoindre sur le lit.

  • Bonne nuit maman.
  • Bonne nuit ma fille.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0