Everything this way (Walking On Cars)

de Image de profil de ZiasuelliZiasuelli

Avec le soutien de  Jaselirose, PM 
Apprécié par 3 lecteurs
Il s'agit de répondre au défi de @PM34@, dérouler des textes à partir d'un album de musique, chaque titre constituant un chapitre, sans forcément de lien entre eux. En italique, une phrase issue du titre en question.
Tous droits réservés
4 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

De l'album au recueil...

Lancé par PM

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous propose un nouveau défi pour lequel vous devez choisir un album de musique (que vous préciserez) et sélectionner quelques extraits de chaque chanson qui devront apparaître dans les textes correspondant. Vous devrez avoir un chapitre par chanson (sans obligations de liens logiques entre eux) et chacun des chapitres devra contenir au moins une citation de la chanson correspondante que vous mettrez en italique.

Si vous n'êtes pas inspiré par une chanson, passez à la suivante. Vous avez le droit de ne pas traiter 10% de l'album (2 chansons pour un album qui en contient 20).

J'ignore si j'ai été très clair, n'hésitez pas à me poser vos questions.

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Don't mind meChapitre1 message | 4 ans
Catch me if you canChapitre4 messages | 4 ans
Two stonesChapitre0 message
Love backs downChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0