Pour ses jolis yeux

de Image de profil de Une fille aux yeux vertsUne fille aux yeux verts

Avec le soutien de  Daegann, Salyne424 
Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Pour ses jolis yeux
Je ne peux pas l'approcher sans que les mots que j'aimerai lui dire restent bloqués dans ma gorge, l'histoire d'amour que j'aimerai avoir avec elle est malheureusement impossible
AmourJeunessetimide
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Amour impossible

Lancé par Calypso Dahiuty

Oui... Je sais, le titre du défi semble très cliché. Je ne m'y serai probablement pas attardée... Mais je voulais aborder cette idée d'une manière plus générale.

Souvent, on considère un amour comme impossible à cause de contraintes concrètes comme la classe sociale, l'âge, la famille, les différences... (mais en général ce gnre d'histoire se poursuit sur 150 tomes pour finir sur un Happy End douteux... enfin bref).

Je me disais qu'on pouvait aussi trouver un amour impossible à cause de contraintes psychologiques: La timidité, la peur, les complexes... Il peut être intéressant de plonger dans l'âme d'un personnage pour comprendre pourquoi il ne peut "pas" aimer une personne alors qu'aux yeux des autres, peu de choses les opposent...

Bref, faites ce défi comme vous le sentez, selon votre humeur. Les fins tristes sont autorisées ;) (mais ne me faites pas trop pleurer non plus hein).

Au plaisir de vous lire,

Calypso Dahiuty.

Commentaires & Discussions

Timidité maladiveChapitre19 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0