Le chant d'Ogg-Garamov

Une minute de lecture

Et j’ai vu les têtes de la Fin chanter et de seize bouches vinrent seize chants et les chants de la Fin se répandirent de Ciel en Terre. Et sur son dos poussaient seize arbres enflammés et les nuages se prosternaient au passage de la Fin et riaient en dansant parmi les étoiles écarlates et le Ciel tomba sous les sabots de la Fin. Et seize dieux se battaient dans son ventre et j’ai entendu le chant de la tête d'Ogg-Garamov et j’ai cherché la guerre éternelle. J’ai tué tandis que la chanson s’étendait à travers la terre et j’ai vu le sang sur les rivières et les rivières sur les montagnes et les montagnes dans le sang tandis que le sang teintait le monde sur lequel je me battais. La chanson atteignait sa fin et voilà mon royaume et grand il était, mille terres étaient sur ma lame et mille autres à sa pointe. Et j’ai vu cent guerriers se lever au chant de la Fin et je les ai tués. Et la chanson arriva à son terme, mon esprit fut éclairé et je vis la créature descendre par une porte dans les cieux. La Fin était arrivée.

Ainsi vit Le Rat en passant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Le Rat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0