The Nevada Wolves Motocycle

7 minutes de lecture

The Nevada Wolves Motorcycle Club a été fondé dans les années 2000 par la "Sainte-Trinité" comme Zack se plaint à surnommer les trois fondateurs du club, c'est-à-dire lui-même, Reuben et Owen Thornton, père de Strike qui est mort depuis une dizaine d'années. Comme la plupart des clubs de motards, les Nevada Wolves ont une hiérarchie formelle et des devoirs pour promouvoir la structure de leur club. Les rangs les plus courants sont ceux de président, vice-président, secrétaire, trésorier, capitaine de route, SGT d'armes, membre et prospect. Le club a également un tireur d'élite, un exécuteur et un aumônier. Les patchs sont utilisés pour identifier le rang et la position au sein du club. Les officiers et les membres assistent aux réunions. Chaque membre a un rôle, un devoir et une fonction au sein du club.

RANGS & TITRES

PRESIDENT

Le président est le président du comité exécutif et également le directeur général (CEO) de la section. Toutes les questions entre le club et toute organisation, entreprise ou autre personne extérieure sont portées devant le président pour qu'il prenne des mesures. Si le président n'est pas disponible pour assister à une réunion de la section, le vice-président fait office de président. Le président ne fait pas de motions et n'appuie aucune motion et il ne peut voter que sur les actions où il y aurait égalité des voix ou bris d'égalité des voix. Le président agit en tant que représentant personnel du club et peut juger des points qui ne sont pas dans les règles du chapitre. Il assure la liaison entre les autres clubs de motards, les relations publiques et les services de police. Il représente le club dans tous les contrats commerciaux et promeut la vie du club auprès des membres et des membres de la famille.

Détenteur du rang : Zack Bennett.

VICE-PRESIDENT

Le vice-président supervise la planification des événements du club et coordonne les commissions. Il relaie également l'information entre le président et les membres de la section. Les questions, commentaires ou préoccupations des autres membres des commissions sont portés à l'attention des vice-présidents. Le vice-président est le commandant en second du président et il assume toutes les fonctions du président en son absence.

Détenteur du rang : Reuben Andrews.

SERGENT D'ARME

Le Sergent d'armes s'assure de respecter toutes les lois et règles du club. Il veille à ce que toutes les ordonnances du comité soient exécutées le plus rapidement possible et il maintient l'ordre lors de toutes les manifestations du club. S'il voit un membre agir d'une manière non soutenue par le club, il le signale au comité. Le SGT d'armes est chargé de retirer les écussons et les couleurs des membres qui sont radiés du club en raison de leur retraite, de leur démission, de leur mise en accusation ou de leur expulsion. Le SGT d'armes défend et protège les membres et les prospects du club et est directement responsable de leur sécurité et de leur sûreté. Il tient un registre des données relatives à la sécurité du club. S'il constate un type quelconque de menace ou de perception de menace pour le club de quelque manière que ce soit, il le porte à l'attention du comité exécutif pour que les mesures appropriées soient votées. Le SGT aux armes garde les armes à feu et les armes des clubs en lieu sûr.

Détenteur du rang : Ezra "Shotgun" Kowalski.

ROAD CAPTAIN

Le capitaine de route planifie toutes les courses du club et informe le secrétaire des plans d'une course à l'avance. Lorsqu'il participe à une course, il est l'officier de rang si le président et le vice-président ne sont pas présents et dirige donc la formation du club pendant la course. Si le président est en course, le capitaine de route se place en tête du groupe avec le président. Il est chargé de faire respecter toutes les règles du club pendant la course et il choisit un superviseur pour l'entretien de tous les véhicules du club pendant la course.

Détenteur du rang : Holden "Strike" Thornton.

SECRETARY

Le secrétaire est responsable de la tenue de tous les dossiers du club, des rapports écrits et de la correspondance entre les organisations extérieures. Il convoque les réunions du comité et prend des notes sur chaque réunion. Il est également chargé d'informer les membres des heures et des dates des réunions spéciales autres que les réunions normalement prévues. Le secrétaire est chargé d'informer les membres d'une élection ou d'une nomination si celle-ci a été faite en leur absence lors d'une réunion. Il tient à jour les statuts du club en notant les modifications qui y sont apportées et s'occupe de toute la correspondance écrite du club.

Détenteur du rang : Trish Callahan.

TRESORER

Le trésorier tient tous les registres financiers du club. Il perçoit les revenus de toutes les opérations et est responsable du paiement de toutes les factures ou dépenses du club, tout en tenant des registres écrits. Le trésorier rend compte aux membres de l'état des paiements dus et exigibles du club lors de chaque réunion du comité. Il peut également fournir au comité un rapport écrit sur la situation financière lors des réunions annuelles. Le trésorier est également chargé de conserver tous les écussons du club qui ne sont pas émis ainsi qu'un registre des écussons et des couleurs que chaque membre a en sa possession. Le trésorier collecte toutes les cotisations et amendes des membres du club.

Détenteur du rang : Tsukasa Yamashita.

TAIL GUNNER

Le Canonnier de queue se trouve à l'arrière de la formation et veille à la sécurité des cavaliers. Si quelqu'un s'est écrasé, ou si pour une autre raison il tombe derrière, le mitrailleur de queue s'arrête et lui porte assistance. Il assume la responsabilité du capitaine de route lorsqu'il n'est pas en mesure de le faire.

Détenteur du rang : Archie Green.

OFFICER

L'officier surveille les prospects et les hangarounds et leur progression. Il suit les ennemis et fournit des informations. Il fait également appliquer les règlements du club aux membres.

Détenteur du rang : Cameron "Cam" Myles.

ENFORCER

L'Enforcer s'assure que les lois et les règles du club sont respectées par tous les membres. Il protège tous les détenteurs de patchs et protège la réputation du club dans tout type de conflit. L'Enforcer assiste tous les membres du club dans les combats de toute nature, y compris les combats à l'arme blanche ou au poing.

Détenteur du rang : Jared Clark.

CHAPLAIN

L'aumônier du club peut également être appelé le Sage dans certains chapitres. Ce membre supervise tous les besoins spirituels du club. Il aide de toutes les manières possibles lorsqu'un membre va en prison afin de pouvoir le protéger. Il organise également les funérailles et les mariages au sein du club. L'aumônier, en collaboration avec le président, décide quand un prospect est prêt à recevoir son écusson. L'aumônier peut être un membre de n'importe quelle confession. Il peut avoir reçu une formation dans le domaine de l'aumônerie au lieu de devenir membre du clergé ou ministre ordonné de la foi.

Détenteur du rang : Dante McDaniel.

MEMBER

Un membre est également appelé un membre de patch ou un coureur. Les membres ont gagné leur patch après avoir obtenu leur diplôme de Prospect. Ils ont le droit de porter les couleurs du club et d'assister aux réunions du club. Certains clubs les appellent simplement Patchs.

Détenteur du rang : Trinita "Trini" Illesca, Ariel Kendall, Callum "Cal" White, Ryoko Yamashita et Vickie Heller.

PROSPECT

Un prospect est une personne qui aimerait rejoindre le club mais qui doit encore gagner son écusson. Les membres de l'écusson chargent un prospect d'effectuer certaines tâches qui varient et le supervisent pour s'assurer qu'elles sont accomplies. Un prospect peut être amené à se livrer à des activités illégales afin de répondre aux demandes des membres de l'écusson. Un Prospect n'a pas le droit de vote, car il n'est pas membre du Comité exécutif. Un Prospect peut récupérer des motos dans les fourrières de la police et garder tous les motos pendant que le club est en réunion. Les prospects font de leur mieux pour suivre toutes les règles du club et prouver qu'ils sont dignes d'être membres du club et de gagner un écusson. Les prospects peuvent se voir confier des tâches subalternes et doivent subir un certain niveau de bizutage de la part des membres du club. Certains clubs autorisent les prospects à porter le nom du club sur le revers de leur coupe, ou de leur gilet, mais sans le logo complet du club. Les prospects sont votés au sein du club par le comité exécutif et doivent s'engager à être loyaux envers le club et tous les membres pour recevoir son écusson. Il peut être désigné comme membre à part entière de l'écusson ou comme étant écussonné.

Détenteur du rang : Joseph "Skippy" Crawford.

TITRES SPÉCIAUX

FOUNDER

Le fondateur d'un club de motards est la ou les personnes qui commencent un chapitre particulier au sein du groupe. Dès qu'elles reçoivent leur moto, elles sont considérées comme le fondateur, en tant que créateur de chapitre. Si un fondateur est actif au sein de la section, il sera considéré comme le président et aura les mêmes devoirs qu'un président. S'il y a un fondateur et un co-fondateur ou deux co-fondateurs, ils conserveront très probablement les titres de président et de vice-président avec leurs fonctions respectives. Le Fondateur ou le Père fondateur a toujours une voix dans toutes les élections de dirigeants. En cas de décès d'un fondateur ou d'un co-fondateur, les principaux responsables du comité exécutif votent pour un nouveau président et/ou vice-président. Le comité se compose du président, du vice-président, du secrétaire, du trésorier et du SGT d'armes, le capitaine de route étant inclus en tant que membre non votant qui remplace tout membre du comité en tant que suppléant.

La Sainte Trinité : Zack Bennett, Reuben Andrews et Owen Thornton (mort).

ORIGINAL

Ce patch est révolu aux premiers membres du MC.

Détenteur du rang : Ezra Kowalski, Holden Thornton, Archie Green, Jared Clark, Dante McDaniel, Tsukasa Yamashita, Asa Olsen (mort) et Chad Baxter (mort).

UNHOLY ONES

Comme de nombreux patchs pour motards, la signification réelle de celui-ci est débattue. Certains disent qu'il signifie que le porteur a tué pour le club ; d'autres disent qu'il s'agit d'une référence au moment où un membre reçoit l'ordre de frapper un autre membre du club, ce qui le rend impie dans l'accomplissement d'un acte. Le patch "Unholy ones" est appelé le patch que les membres du club portent et qui montre qu'ils vont se battre à mort pour le club.

Détenteur du rang : Morgan Haynes.

Annotations

Vous aimez lire Rionagh_3 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0