Les personnages

4 minutes de lecture

Ezra « Shotgun » Kowalski* (Jon Bernthal) : sergent d’arme des Nevada Wolves.

Mila Kane* (Sophie Turner) : adolescente fugueuse et escort.

Les Nevada Wolves

Zack Bennett (Jeffrey Dean Morgan) : président des Nevada Wolves et patron du garage Bennett.

Reuben Andrews (Kim Coates) : vice-président des Nevada Wolves et propriétaire du Coyote Springs Bar.

Trish Callahan (Charlize Theron) : secrétaire du club et coordonnatrice la vie de famille des Nevada Wolves.

Tsukasa Yamashita (Hiroyuki Sanada) : Trésorier des Nevada Wolves.

Holden « Strike » Thornton* (Ryan Hurst) : road captain et employé de Zack.

Archie Green* (Charlie Hunnam) : tail gunner et dépanneur.

Cameron « Cam » Myles (Dominique Monaghan) : Officer des Nevada Wolves.

Dantes McDaniel (Henri Rollins) : Aumônier du club.

Jared Clark (Jeremy Renner) : geek et hacker du club.

Jai Jenkins** (Kit Harrington) : membre en prison.

Trinita « Trini » Illescas (Michael Pena) : membre du club et éleveur de chiens de combat.

Callum « Cal » White (Adam Levine) : Homme de main du club et photographe pour magazines X.

Alejandra Reyes* (Hilary Swank) : membre et codirigeante d’une salle de boxe dans le quartier d’El Paseo.

Ariel Kendall (Sia Laboeuf) : membre du club.

Morgan Haynes (Tom Hardy) : Unholy One des Nevada Wolves.

Joseph « Skippy » Crawford (Emory Cohen) : prospect et stagiaire au garage Bennett.

L’entourage des Nevada Wolves

Aleria « Ali » Laughton (Jenifer Lawrence) : mécanicienne au Garage Bennett.

Braxton Holtby (Bradley Cooper) : cousin d’Archie et chanteur de country.

Cassidy Rickman* (Erin Morriarty) : voleuse de voitures et amie de Mila.

Cassie Ellis (Saoirse Ronan – enfant) : fille de Marcus.

Janice Wheeler (Ashley Benson) : patronne d’une boutique prêt-à-porter.

Jaxton « Jax » Faulkner (Mikey Rourke) : tatoueur des Nevada Wolves et mari de Trish Callahan.

Lara Dorset (Charisma Carpenter) : régulière de Strike.

Reid Wheeler (Jason Statham) : Nevada Wolf en solo et frère de Janice.

Roxanne « Roxy » Jefferson* (Jaimie Alexander) : barmaid au Coyote Springs Bar.

Vicky Heller (Mila Kunis) : fille du club et secrétaire du garage Bennett.

Le Venusia Penthouse

Perdita « Dita » Stratton* (Kate von D) : tenancière de la maison close Venusia Penthouse.

Ryoko Yamishita (Aya Kamiki) : sœur de Tsukasa et régulière de Jared, gérante d’un sex-shop et organisatrice des soirées échangistes.

Cooper Ward (Ed Skrein) : chef de la sécurité.

Amber Cole (Kerry Washington) : prostituée et strip-teaseuse.

Angel (Rachel Brosnahan) : fille du Venusia.

Les Die-Hard Henchmen

Michael Jefferson (Nikolaj Coster-Waldau) : président des Die-hard Henchmen et père de Roxanne.

Ulysse Stokes* (Joel Kinnaman) : vice-président des Die-hard Henchmen et homme de main de la Fierté Blanche.

Gil Tillohash (Johnny Deep) : membre et fils d'Ed Tillohash.

Keith « Keys » Cummings (Steven Ogg) : proxénète des Die-hard Henchmen.

Holly Moore (Julia Minesci) : prostituée des Die-hard Henchmen.

Owen Barnes (Giovanni Ribisi) : détenu évadé mort dans le désert.

Département de police d’Orangewood

Tristan Fuentes (Lou Diamond Phillips) : shérif d’Orangewood.

Joshua King* (Omari Hardwick) : contrôleur judiciaire.

Dorian Pope (Richard Burgi) : agent de police.

Rebecca Cooper (Melissa McCarthy) : agent d’accueil du commissariat d’Orangewood.

Telma C. Morrison (Lucy Liu) : Agent du FBI.

Colm O'Keefe* (Karl Urban) : agent de la Garda Siochana de Dublin.

Le clan Gilmore

Abraham Gilmore (John Travolta) : Maire d'Orangewood du parti républicain.

Astrid Gilmore* (Christine Baranski) : Épouse dévouée du maire et fondatrice de l'Association d'« Orangewood Young Help. »

Alexander Gilmore (Jake Gyllenhaal) : Directeur de l'exploitation familiale d'oranges Valencia.

Chase Gilmore (Henry Cavill) : Avocat au sein du cabinet « Whittemore & Powells » à Las Vegas.

Hector Gilmore (Chad Michael Murray) : Promoteur immobilier à Orangewood.

Grace Gilmore (Rachael Taylor) : Directrice de campagne et conseillère municipale de la ville d'Orangewood.

Shannon Gilmore (Imogen Poots) : Journaliste à l’Orangewood Times.

Courtney Gilmore (Dakota Fanning) : Brebis galeuse de la famille.

Ezeckiel Gilmore (Zack Roerig) : Étudiant au lycée privé d'Orangewood.

Conseil municipal de l’hôtel de ville

Albert Whittemore (Kevin Spacey) : gouverneur de l’état du Nevada et investisseur.

Frank Whittemore* (Daniel Gillies) : conseiller municipal à l’environnement et fils du gouverneur Whittemore.

Ed Tillohash (Graham Greene) : représentant de la communauté des Moapats.

Jill Hawkins (Suzanne Sarrandon) : opposante d’Abraham Gilmore.

Les criminels d’Orangewood

Woody Hewitt (Tom Cruise) : gérant de la boîte de nuit H20.

Luciano Spineletti (Robert de Nero) : capot de l’Outfit de Chicago et directeur du casino The Indigo.

Antonio « Gros Tony » Schiappa (Paul Sorvino) : homme de main de Spineletti.

Yaroslav Olegovich Kiselev (Danila Kozlovsky) : Chef de la Voskrenssensk Bravta.

Alekseï Larionovich Kasyanenko (Richard Armitage) : homme de main de Yaroslav.

Avdotya « Dunya » Svyatoslavovna Pavlova (Lyubov Aksyonova) : coordonnatrice du nightclub le Moscova.

Vlad Djokovic** (Alexander Skarsgård) : dealer russe.

DJ Ricch (Jamie Fox) : Chef du gang des Black Soulless Ones.

Ishaan « Tex » Cummings (Tom Holland) : fabriquant à la sauvette de marijuana et fils de Keys.

Top-Chef (Bryan Cranston) : fabriquant de meth.

Marcus Ellis* (Joe Gilgun) : ancien droit de Top-Chef.

Le Cartel de Rosarito

Vittorio Mencheta (Dany Pino) : Chef du Cartel Rosarito.

Sergio Parada* (Danny Trejo) : Chef des Los Tezcas.

Eduardo Obregón alias Brad Black* (Robert Lasardo) : proxénète d’origine mexicaine d’Orangewood.

Gualtero Gomez (Pedro Pascal) : homme de confiance de Menchetta.

Les Orangewood Coyotes Original***

George « Reaper » Gilmer (Jon Bernthal) : grand-père maternel d’Ezra.

Norman « Raft » Humboldt (Cole Mauser) : grand-père maternel d’Archie.

Edward « Leather » Green (Chris Evans) : grand-père paternel d’Archie.

James « Kush » Thornton (Josh Broslin) : grand-père paternel de Strike.

Seamas « Kerryman » Ellis (Michael Fassbender) : grand-père paternel de Marcus.

Cristobal « Tequilero » Fuentes (Emilio Rivera) : grand-père du Shérif Fuentes.

Luther King (Morgan Freeman) : père d’Annabel Kane et grand-père de Joshua.

Cash Wheeler (Johnny Cash) : père de Reid et Janice Wheeler.

Connall « Redneck » Bennett (Michael Nicholson – jeune) : père de Zack.

Les Orangewood Coyotes Arizona

Miguel Estrella (Luis Fonsi) : président et arrière-petit-fils de Cristóbal Fuentes.

Evangelina Estrella* (Tristin Mays) : sœur de Miguel.

La Fierté Blanche

L’Animal (Dolph Lundgren) : chef des suprématistes blancs.

Odin Holmes (Edward Norton) : bras droit de l’Animal.

Tobias Bates (Alexander Ludwig) : homme de main.

______________

* Personnage intervenant en PoV (Point de vue)

** Personnage de Banshee Roadsters, prévu prochainement.

*** Personnage de Orangewood Coyotes, prévu prochainement.

Annotations

Vous aimez lire Rionagh_3 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0