VERITABLE ROI

4 minutes de lecture

Magmar poussa un grondement. « Ta force est remarquable, je l’avoue. Mais face au Primitif, tu n’as aucune chance » ! Celui-ci parvint alors à envoyer un coup au colosse qui répliqua aussitôt d’un violent coup de pied. Nadak roula sur une centaines de mètres. Mais lorsqu’il se redressa, il fit apparaitre beaucoup plus de Magmariens, dont la taille avoisinait cette fois les vingt mètres.

- Kiunju !

Celui-ci se jeta dans la mêlée. « Vous avez tués mon père » ! Il écrasa un titan et un perfora un autre de ses griffes. « Vous avez tués ma mère » ! Le colosse attrapa un Magmarien et le trancha en deux. Il se jeta sur le Primitif. « Tu as tué Sokia » ! Magmar poussa un rugissement bestial. Son adversaire peina à esquiver. Soudain, un Magmarien jaillit dans son dos et lui sauta dessus, imité par les autres. Magmar se débattit, mais sans succès. Bientôt, il s’écroula sous la masse de petits Magmarien qui formèrent une montagne au-dessus de lui. Le Primitif eut un sourire. « La force du nombre… tu as fini par être surpasser »… Soudain, la pile de Magmarien vola en éclat et Magmar se jeta sur le Primitif, lui perforant le ventre et le soulevant.

- C’est tout ?

Magmar rugit et fracassa son adversaire au sol. Sa queue fendit l’air et trancha quelques Magmariens. Le Primitif se redressa. Il était temps d’en finir. Il attrapa la masse du colosse et la leva difficilement. « La vache… c’est lourd » ! Et dire que Magmar parvenait à la manier d’une seule main tel un simple sabre. Le Primitif s’élança et frappa le colosse qui roula au sol.

- Kiunju !

Celui-ci se redressa mais le Primitif envoya l’arme qui broya le bras droit de la créature et le bloqua au sol. Mais le colosse n’en avait pas terminé. Laissant tomber son membre, il se redressa. Le Primitif s’élança et frappa la cuirasse du torse. Magmar encaissa.

- C’était moin une ! Enflure !

Le colosse leva le pied et frappa, faisant voler Nadak. Le titan déploya ses soufflets et s’en servit pour s’élever de quelques mètres et se remettre debout. Alors, de sa main valide jaillit une épée à la lame bien plus imposante que lui. Magmar poussa un rugissement tandis que les filaments de ses yeux se changèrent en flammes vives. De son épaulière restante jaillit un brasier.

- Kiunju !

Magmar se jeta sur le Primitif qui récupéra la masse et par le coup. Tous deux échangèrent les frappes mais le Magmarien avait bien du mal à manier l’arme. Kiunju frappa si fort qu’il fit voler en éclat la masse de son adversaire.

- Parfait, c’est tout ce dont j’avais besoin.

Magmar bondit en arrière et se réceptionna, prêt pour le dernier assaut. « Avec ça, nous allons en finir ». Le colosse poussa un rugissement et se jeta sur le Primitif qui envoya ses griffes. Le titan fut empalé violemment mais planta ses griffes dans la cuirasse pectorale de Magmar. Tous deux cessèrent de bouger.

- Kiunju !

Les secondes s'écoulèrent. Alors, le Primitif s’effondra, tout comme ses créatures. Les soldats restèrent sans voix, stupéfaits. Les flammes de Magmar s’apaisèrent.

- Il a gagné…

- Commandant ?

- Ce garçon a finalement dissipé toute trace de doutes en moi… Sa puissance…

Contre le torse du colosse, Kiunju était entouré des griffes du Primitif, à quelques centimètres de lui. « Je l’ai échappé belle on dirait ». Magmar poussa un grondement avant de s’effondrer à son tour. Il tomba à genou et sa cuirasse pectorale se fissura. Ses yeux cessèrent de scintiller. Alors, la plaque de son torse s’effondra au sol.

- Kiunju !

Alex s’élança et vint auprès du colosse qui, malgré son épuisement, parvint à le monter.

- Kiunju ! Eh !

Celui-ci ouvrit les yeux et regarda son ami. Il eut un sourire.

- Alex.

Il s’extirpa du titan. Le soldat le rattrapa de justesse. Le Détenteur ne bougeait pas. Ses pieds étaient encore liés.

- Kiunju ! Tout va bien ?

Le jeune homme semblait perdu.

- Je… je ne sens plus mes jambes.

Alex écarquilla les yeux. Il regarda son ami, sidéré.

- Kiunju…

Les soldats avisaient le champ de bataille, peinant encore à croire ce qu’ils avaient vus. Le Démon Rouge avait révélé sa puissance et par conséquent son statut de Véritable Roi. Non pas parce qu’il avait vaincu le Primitif, mais parce qu’il avait protégé l’Humanité. Le commandant était comme émerveillé.

- Celui qui est fort… se bat pour sa propre survie…, dit-il.

Un soldat tourna la tête sans comprendre.

- Mais celui qui est plus fort…

Linus eut alors un sourire.

- Celui qui est plus fort se bat pour celle des autres, quitte à mettre sa vie en danger. Aujourd’hui, le Démon Rouge à sauver l’Humanité. Et même si beaucoup ne sauront jamais ce qu’il a fait, faisons en sorte qu’il soit dument honoré et récompensé.

- Commandant…

L’Homme avisa la dépouille du Primitif, puis du Bélier. Il peinait lui aussi à y croire. L’Humanité venait d’être libérée. Du moins, la présence de cette épée de Damoclès se faisait moins forte.

- Aujourd'hui, la guerre prend fin. les Originaux ont étés vaincu.

Ce furent alors des cris de joie qui s’élevèrent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0