PERTE

3 minutes de lecture

Le titan l’attrapa délicatement et la porta vers son torse. Celui-ci s’ouvrit dans un panache de vapeur blanche. Kiunju avait les larmes aux yeux. Il regarda son amie, désespérée. Autour d’eux, il n’y avait plus que des cadavres de Magmariens, mais le Primitif avait disparu. Sans doute Nadak avait-il pu s’enfuir.

- Sokia ! Hurla alors Kiunju. Eh !

La jeune fille redressa quelque peu la tête. Ses yeux étaient injectés de sang et sa vision était trouble. « Kiun… je n’entends rien »…

- Je t’en prie ! Réponds-moi !

« J’ai mal… Mais »… Elle tenta de se redresser légèrement.

- Sokia !

Elle le regarda, un sourire aux lèvres.

- Eh… Kiun…

Le jeune homme la regarda.

- Magmar ! Fait quelque chose ! Je t’en supplie ! Ramènes-nous chez le doc' !

Mais le colosse ne bougea pas, regardant la scène.

- J’aurai tellement aimé…

- Sokia !

Kiunju tenta de s’extirper du torse de la créature, mais sans succès. Les larmes coulaient sur ses joues. Sokia le regarda.

- Que tu m’offre… ce baiser…

- Sokia…

Tous les deux se regardèrent.

- Je ne vois plus clair…

Sokia sentait ses forces l’abandonner. « Pas maintenant... Je dois rentrer à Rosya avec Alex et Kiun… et… reprendre Roswail »… Elle rampa comme elle pu vers son ami, mais sans franc succès.

- Sokia !

- Kiun…

Elle tendit la main. Kiunju parvint à extraire son bras de la chair du colosse et vint la lui attraper.

- On reprendra Roswail… au nom du… Roi.

Alors, toute vie quitta son corps. Kiunju la regarda, sans voix. Un sourire sans joie se dessina sur son visage.

- Sokia ?... Eh... frangine...

Aucune réponse. Le jeune homme abandonna son rictus. Soudain, le Magmarien comme son Détenteur poussèrent un cri qui résonna probablement sur l’ensemble des Murs. Alex resta sans voix. « Magmar… pleure » ?! Car au coin de ses yeux apparaissaient des larmes qui se refusaient obstinément à couler.

-Kiunju…

Celui-ci regarda le corps sans vie de son amie.

- Sokia…

De sa propre initiative, Magmar vint attraper Alex et le porta sur son épaule. Il s’avança ensuite vers le mur qu’il escalada d’une main avant de passer de l’autre côté.

Alex regarda le colosse. Celui-ci ne pleurait plus. Une étincelle nouvelle scintillait dans son regard. Une étincelle qu’Alex n’avait jamais vue. Celle de la vengeance. « Oh Kiunju »… Car il était évident qu’à leur prochaine rencontre, le jeune homme ne se contenterait pas simplement de vaincre Nadak. À moins que ce ne soit là les intentions seules de Magmar. « Kiunju »…

Le Magmarien s’arrêta dans la forêt, au pied d’un arbre plus grand que les autres. Le colosse gronda et tourna la tête. Un spécimen de seulement deux mètres se tenait là, à le regarder. Il attendait surement de pouvoir se délecter du corps sans vie de Sokia. Mais le titan n’avait pas l’intention de le laisser faire. D’un grondement plus insistant, il lui fit comprendre que rien ni personne ne viendrait les déranger. Le petit spécimen s’en alla donc. Magmar déposa Sokia et Alex au sol et permis à Kiunju de s’extraire de son torse. Le jeune homme regarda son amie d’enfance, ne prononçant mot.

- Kiunju…

- Elle est morte par ma faute. C’est moi qui l’ai entrainé là-dedans. Si seulement j’avais su…

Alex soupira.

- Tu… tu n’y pouvais rien.

Magmar émit un légèrement grondement. Son Détenteur serra alors le poing.

- Je refuse de perdre un autre être qui m’est cher. Et pour cela…

Les yeux de Kiunju scintillèrent d’une pâle lueure bleutée.

- J’écraserai quiconque se dressant sur mon chemin.

- Kiun…

- Je ne le fais pas pour venger Sokia, mais pour que cela ne se reproduise plus. Magmar est un Démon, le pire de tous. Mais n’est-il pas aussi un Ange ? Un Gardien ? Il incarne la création, mais aussi la destruction. Sokia…

Il se baissa et vint caresser la joue de son amie.

- Toi, Alex et moi, nous formons une famille, une famille que rien ne peut briser. A présent, ton sang coule en moi, en Alex, et en Magmar. Si je suis le père de cette famille, alors…

Il leva les yeux.

- Je ne la laisserai pas se faire malmener. N’est-ce pas ? Magmar ?

Le colosse le regarda. Alors, il hocha légèrement la tête. Alex eut bien malgré lui un petit sourire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0