RETOUR

4 minutes de lecture

Les soldats abattaient les Magmariens avec plus de difficulté que ce que le Commandant Linus aurait cru. « Le nouvel équipement semble difficile à manier ». En effet, les Bat-Wings étaient différentes et les pistolets remplacés par de longs fusils, beaucoup plus précis et par conséquent moins facile à utiliser.

- Commandant ! Cria un soldat en le rejoignant. Les invités ont été mis en lieux sûre.

- Bien. Maintenant, nous allons pouvoir…

Alors, un sifflement raisonna dans l’air, stoppant toute action de la part des créatures. Les soldats se regardèrent, dubitatifs. Linus leva alors les yeux, esquissant un sourire.

- Mais c’est…, dit un homme.

- Dites-moi que je rêve...

- Il…

Le Magmarien Bélier poussa un grondement. La chose était noire et tombait en piquée.

- C’est bien la première fois que je me réjouis de le voir.

L’objet se fracassa au sol, là où était réunis le plus de Magmariens, provoquant ainsi un nuage de poussière et faisant voler quelques soldats à cause de la force d’impact. Les Magmariens se regardèrent et grondèrent. Soudain, une forme titanesque se dessina et une main griffue vint se planter violemment dans le torse du titan. Une longue queue se terminant par une lame jaillit du nuage et perfora la tête d’un spécimen. Le sang gicla et la chose balaya le nuage d’un revers du bras.

- Oh !

C’était le Démon Rouge ! La créature avait les yeux scintillant d’un vif éclat bleuté. Ses victimes s’écroulèrent. Sa queue se relogea entre ses omoplates. Il devait bien faire trente mètres, sinon plus ! Son aspect le rendait imposant. En effet, ses membres étaient disproportionnés. Ses bras étaient courts et ses avant-bras longs et massifs, tout comme ses griffes. Celles-ci étaient dorées. Ses jambes le rendaient presque courts sur pieds. Ceux-ci ressemblaient à de grosses chaussures à talons munies de deux grosses griffes. Sa tête quelque peu allongée était enveloppée d’une sorte de casque rouge surmonté d’imposantes cornes en guise de sourcils. Il en avait deux autres, plus petites, entre les grosses, ainsi qu’une sorte de petit losange noir, entouré d’une armature rouge. Son visage, déformé d’un horrible rictus semblable à un sourire, était orné d’un long menton pointu. D’entre ses omoplates jaillissait une grande lame. La créature portait une armure noire de jais mettant à vif ses articulations grises. Ses membres descendaient jusqu’à ses mollets et ses avant-bras étaient munis d’imposantes plaques pointues qui descendait jusqu’à ses poignets. Ceux-ci avaient de petites pointes orientées vers l’arrière et le dessus de ses mains était orné de plaques grisâtres. Les extrémités de ses avant-bras, semblables à des losanges, se terminaient au-delà du coude et à l’arrière se trouvait des lames. Cela ressemblait presque à des boucliers ornés d’une pierre orange semblable à un œil à l’air féroce, tel un guerrier borgne avec un casque. Ses doigts n’avaient que deux phalange. Les dernières étaient ses imposantes griffes qui ressortaient au-delà de l’articulation. La forme de ses tibias évoquait celle des pattes arrière des animaux. Il portait une sorte de mini-jupe avec une pointe entre ses jambes et des excroissances ornaient l’avant de ses cuisses. Derrières ses mollets semblaient se trouver des clapets semblables à des soufflets. La voilure était blanche et il avait le même ornement sur les omoplates, de chaque côté de sa queue. La créature semblait redoutable. Son thorax était large, comparé à sa taille mince et son bassin un peu plus élargie à cause de ses cuisses.

Le titan redressa la tête. Contre son torse, Kiunju redressa la tête. « C’est parti, Magmar ». Pour toute réponse, le colosse se jeta sur un Magmarien et le trancha en deux. Sa queue se déploya et fendit l’air, empalant un titan. Magmar semblait glisser sur le sol. Il repoussa ses adversaires avec aisance. Le Bélier observait la scène.

- C’est quoi ce truc…, dit Sasuke, subjugué.

- Magmar, dit un soldat. Il a légèrement changé, mais c’est bien lui. Il est revenu. Kiunju Kasai.

- Quoi ? Celui qui ne faisait rien ?

Le mastodonte envoya un Magmarien voler au-dessus du mur.

- On l’appelle Démon Rouge car sa puissance va au-delà de l’imaginable et il est capable de se transformer en bête. C’est lui qui a terrassé le Volcanique et l’Elementaire.

- Incroyable…

Soudain, le Bélier se jeta dans la mêlée. Magmar tourna la tête. Alors, de ses mains jaillit une masse de fer avec laquelle il para l’attaque. Les autres titans cessèrent tout mouvement, observant le combat.

- Qu’est-ce que…

Le colosse dominait le combat, regardant son adversaire de haut. Il l’envoya alors en arrière et bondit. Le Bélier esquiva la masse de justesse qui se fracassa violemment au sol. « Ses mouvements… ils sont beaucoup plus fluides » ! Malgré sa carrure, Magmar était d’une vivacité peu commune, même chez un Magmarien. « Eh merde » ! Le Bélier bondit en arrière et s’élança vers la brèche. Le colosse émit un grondement. Les autres Magmariens quittèrent eux-aussi la ville sans attendre.

- Ça alors !

Les soldats poussèrent des cris de victoire. Magmar se redressa. Depuis la maison de soins, le docteur Vroen avisait le colosse, un sourire aux lèvres.

- Heureux de te revoir, Kiunju.

Celui-ci regarda autour de lui. « Ils vont mettre un moment avant d’arriver. Mais j’ai dû partir en conséquence ». Il poussa un soupir regarda sa main gauche. Il eut un léger sourire. De son côté, Sasuke regardait le colosse, subjugué.

- C’est donc ça… le Démon Rouge ?

- Eh Kasai ! Hurla un soldat. Sort de là ! Va falloir nettoyer tout ce bazar !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0