Adieux

2 minutes de lecture

Je montai un étage et découvrai Theax et Xire mal en point, Theax fut à terre Xire aussi, ils se parlèrent entre eux Theax commença :

–C'est ça de se jeter à corps perdu dans un combat !

–Ouais on a toujours fini sur une égalité si je me souviens bien.

–Hum ça me rappelle des souvenirs, tu te rappelle quand on s'est battu pour la même fille ?

–Ouais j'avais gagné.

–Ah ! Tu t'es fait jeter trente secondes après !

–Effectivement je me souviens maintenant.

–Tu as retrouvé la mémoire ?

–En partie, je me rappelle de la plupart de notre ancienne vie !

–Je savais bien que un bon coup à la tête t'aiderais à cogiter !

–On dirait ahahah !

–Cela fait longtemps que je ne t'ai pas entendue rire.

–J'avais oublié ce que ça faisait, mais maintenant j'ai vachement mal à cause de mes blessures, .... je trouve que c'est une belle mort.

–Mois aussi.

Le corps de Theax commença à prendre feu, il continua :

–Il est temps pour moi de partir p'tit frère.

–Je te suis.

–Je ne crois pas.

–Quoi ?!

Le corps de Xire commença à voler d'abord de quelques centimètres, son corps vola de plus en plus haut :

–Ton corps est encore intact, il attend ton esprit avec impatience pour se mouvoir de nouveau, adieu petit frère !

Xire essaya de revenir à terre il tendit les mains pour essayer de prendre Theax avec lui, Theax tendit une main à Xire, leurs mains se touchèrent, Theax lui tapa la main, serra son poing et lui donna un petit coup.

–Au revoir petit frère, on se reverra quand tu seras mort !

Theax fut absorbé par les flammes, tandis que Xire fut emporté je ne sus où, il ne resta plus rien des deux frères, je fis mes adieux à cet endroit et quitta le manoir pour la dernière fois, avec elle à mes côtés je serrai son corps froid contre le mien, le boîtier pour se téléporter fonctionna encore, mais pour combien de temps ? Je me téléportai à un endroit que nous connaissions bien tous les deux, l'hôpital je fus dans sa chambre mon corps m'ordonna de retourner à l'original, mais mon cœur lui me demanda si ce fut ce que je voulus :

–Hum c'est drôle avant je me posais des questions sur si on avait un coeur, maintenant je lui demande des conseils.

Chaque seconde où je restai à tes côtés Erdrick me rendai plus faible, mon énergie se transféra, mon énergie allait t'être transféré jusqu'à ma mort, je décidai de rester à tes côtés les fantômes de mes anciens alliés vint me hanter.

Lanucy :

–(Tu comptes rester là jusqu'à la fin ?)

Essuxi :

–(Je pense qu'il a un plan, laisse-le faire.)

Lexid :

–(Ouais il est le seul maître de sa mort.)

–Merci de me faire confiance.

Je partis avant que tu ne me prennes toutes mes forces. Je pense que cela suffira pour que tu te réveilles, moi je vais partir avec elle et te laisser mon journal, Toi qui lies ce livre sache une chose.

JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !!

JAMAIS !!

C'est la fin du livre, mais je ne me souviens toujours pas de ce que je dois faire, Levix doit avoir mes derniers souvenirs, mais où est-il allé ? Il m'a mis en garde de ne jamais essayer de les retrouver, mais si je ne me souviens pas d'où je dois aller, tant pis il faut que je les trouves quoi qu'il m'en coûte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Oneworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0