Dans ta tête

3 minutes de lecture

Lanucy rêvassait en attendant que Levix se réveille pour pouvoir parler avec lui, mais elle se posait des questions beaucoup de question puis elle commençais à demander :

–Dites les gars vous êtes là ?

Aucune réponse, elle recommençait en criant plus fort :

–Les Gars !!!

Toujours rien elle se sentait seule dans cet endroit sombre et vide qu'était l'inconscient de Levix, elle en avait marre de cette solitude et criait encore :

–Les gars !?

–Tu m'as appelé princesse ?

Contre toute attente c'était Lexid qui lui répondit, elle ne le voyait nulle part mais l'entendais, heureuse elle dit :

–Ah ! Merci j'ai cru que vous aviez disparu, par contre tu sais j'ai plus quatre ans arrête avec ce surnom ridicule !

–Je peux savoir qui a disparu ? demande Essuxi.

Lui aussi elle ne le voyait pas mais l'entendait, cela voulait dire que Tryx était là lui aussi elle demanda :

–Tryx tu es la ?

–Qu'est-ce que tu me veux ?

–Je voulais te poser deux question premièrement pourquoi tu n'as pas appelé a l'aide ? Je refuse de croire que c'était a cause du désordre ambiant, tu es beaucoup trop intelligent pour ça.

–Pour tout t'avouer on savait pertinemment qu'Essuxi était un traître on avait simplement un doute sur toi et Lexid, le but d'en cette deuxième base était d'y envoyer les gêneur et de les éliminer on attendait juste une bonne excuse, Levix était tester lui aussi pour savoir s'il était pas trop "indépendant" . Il devait en aucun cas se douter de quelque chose s'il prenait conscience qu'il n'était qu'un pantin tout notre travail n'aurait servie à rien.

–D'accord maintenant deuxième question qui tue, pourquoi est ce que nous sommes tous dans l'esprit de Levix ?

–Ouais j'aimerais bien savoir moi aussi ? ajoute Lexid.

–Idem ! finit Essuxi.

–Je ne sais pas trop, je suppose que c'est parce que c'est une marionnette sans âme au départ, je t'avouerais que j'ai jamais pensé à me tuer pour savoir ce qui se passait, d'autant plus que je n'avais normalement rien à faire ici !

–Tu peux nous expliquer s'il te plait ? demande Lexid.

–Ouais de toute façon j'ai que ça à faire moi, Nixl et Doomy nous ne sommes pas mort, nous sommes dans un état entre la vie et la morts permanent, en mourant j'aurais dû normalement retourner auprès de mon corps, mais je suis tout aussi coincé que vous.

–Pourquoi trois personnes accepteraient de se faire "tuer" volontairement ? demande Essuxi.

Ce à quoi Tryx répondit :

–Ce monde est un sujet de recherche très important et nous avons fait en sorte que les envoyés de la Déesse ne contrecarrent pas notre plan, nous avions tout planifié depuis des mois, il fallait stopper juste un seul de tous les Envoyés pour réussir.

–Attends vous vouliez pas en faire une arme ? coupa Lanucy.

Tryx lui répondit simplement :

–Le but premier était de le retenir et puis nous avons fait plusieurs expériences sur N°1, c'est à ce moment là que Lust a découvert nos manigances, sauf petit problème N°1 ne supportait pas les améliorations qu'on avait faites et il est mort on a donc arrêté d'essayer d'en faire des armes, N°2 lui n'a pas réussi à se lier avec l'âme de Erdrick, N°3 n'en faisait qu'à sa tête, N°4 était le premier prototype parfait, mais les souvenirs lui on fait péter les plombs, N°5 c'est Levix nous lui avons donné un nom random, et nous avons fait en sorte qu'il n'ait aucun souvenir. Nous avons été surpris que N°6 se soit transformé en fille, nous avons fait exactement la même chose que pour Levix, nous voulions les produires à la chaîne, mais nous avons eu un problème, l'âme de Erdrick c'est synchronisé à 100% avec N°5 et N°6 ce qui fait que l'on ne pouvait plus créer d'autre clone et les deux âmes formaient un duo exceptionnel aucune des deux n'avait plus d'emprise sur l'autre, enfin jusqu'à ce qu'ils combattent ensemble, je ne sais pas trop pourquoi mais la synchronisation passait de 50% à 45% puis 55%, et ça nous a menés jusqu'ici.

–Mais pourquoi ne pas tuer "l'Envoyer de la déesse" ! demande Lexid.

–Celui que l'on a réussi à coincer est un demi-immortel donc le tuer fut impossible, c'est là que nous avons eu une idée les envoyées sont obligés d'être ensemble pour réussir les prophéties. Donc le retenir le plus de temps possible ici était la meilleure idée, pour qu'ils évitent de contrecarrer notre plan.

–Mais vu que nous sommes coincés ici, les autres aussi devraient sommeiller la dedans ? demande Essuxi.

–Sûrement, mais ils doivent sommeiller ils se réveilleront tôt ou tard ! répond Tryx.

–Nixl, Doomy, Theax, Belak, Lust et tant d'autre doivent sommeiller en lui, c'est pour cela qu'il est aussi puissant ?

–Très certainement, au fait Doomy n'est pas mort !

Répondit Tryx sur un ton de malice.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Oneworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0