Chapitre 17 : Mi-chemin

2 minutes de lecture

40 jours. 40 putain de jours...

Depuis le jour ou Fabrice à abusé de moi et qu'une violente bagarre se soit déclencher entre lui et Kévin, amenant les policiers à devoir les séparer, je n'ai plus vu Kévin. Je n'ai plus sentit sa peau contre la mienne, je n'ai plus entendu le son de sa voix.

Il me manque...terriblement...

Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais...rien n'ai plus pareil sans lui. Je ressens un profond mal être. Tandis que lorsqu'il était là, mon cœur souriait.

Ma mère vient me voir plus souvent pour combler le vide qu'il a laissé après son départ. J'ai presque l'impression d'avoir été trahit. J'aimerais tant savoir pourquoi il ne me rends plus visite.

La porte s'ouvre. Je ne sais pas qui est entré.

- Mon dieu...qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir le dernier mot...

Qui es-tu ?

- Bon...et bien...quand il faut y aller, il faut y aller !

As-tu trouvé ça toute seule ?

- Qu'est-ce que je fais...je suis en train de parler dans le vide...bref ! Mon fils m'a dit de te dire...il m'a dit de te dire que je lui ai interdit de t'approcher le temps que tout se calme pour lui. Alors, désolé s'il ne vient plus mais...il ne faut pas qu'il est de problème avec la justice. Kévin a assez ramassé comme ça.

Tu ne veux pas parler plus vite aussi ?

- Voila, je te l'ai dis, je peux m'en aller.

J'aurais préféré qu'il passe rien que pour me prévenir...le voir une dernière fois...enfin, façon de parler, je ne peux toujours pas le voir.

En parlant de ça, je me suis tant fait une image précise de son visage que j''ai peur de découvrir à quel point j'ai tord. Dans ma tête c'est un garçon particulièrement beau. Est-il affreux en réalité ?

Peu importe, je l'aime. J'espère qu'il reviendra bientôt. Il ne me reste que 40 jours avant la fin. Parce que oui, je ne pense plus pouvoir m'en sortir. Après tout ce temps passé ici, mes chances de survie sont minimes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0