Chapitre 16 : Le baiser

2 minutes de lecture

Hier papa est mort. Le problème, c'est qu'il me manques tout comme les autres...pas plus...pas moins. C'est certainement dû au fait que je ne peux voir aucun d'entre eux, c'est comme si je les avais tous perdu et non pas que lui. Ça me rends triste de penser d'une tel manière...

Fabrice entre dans la chambre d'une marche lourde qui lui est propre. Mon meilleur ami est quelqu'un de particulièrement musclé et corpulent. On ne peut pas le louper.

- Beth...

Oui ?

- Tu me manques...

Toi aussi. Assieds toi, je t'en pries. Ne reste pas debout comme ça devant mon lit, c'est frustrant.

- Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dit parce que je n'avais pas le courage de le faire. Mais je t'aime. Je t'ai toujours aimer. Tu ne t'en ai jamais rendu compte et je t'en ai voulu longtemps pour ça. C'est pour cela que je m'éloignais de toi. Mais ça n'a fait qu'empirer les choses parce que du coup, tu me manquais terriblement. Je ne voulais pas gâcher notre amitié alors je suis revenu.

Quoi ? Mais j'ai toujours pensais que tu été gay ! Alors c'est pour ça que tu rembarrais toute les filles qui bavaient rien qu'en te voyant passer ?! Je me suis trompé sur toute la ligne. Je n'arrive pas à y croire.

- J'aimerais...j'aimerais rattraper le temps perdu..

Comment ça ? Tu sais...je suis vraiment désolé mais ton sentiment n'est pas partagé. Moi j'aime Kévin...désolé...

Je sens ses lèvres s'accrochait violemment aux miennes. Vient-il vraiment de me voler mon premier baiser sans ma permission ? Aurait-il vraiment osé ?! Et moi qui ne peut pas intervenir ! N'a-t-il pas honte ?! Ce baiser n'est pas voulu dans les deux sens ! Il doit me respecter et attendre mon approbation ! Je rêve !

Ses mains descendent le long de mon corps pour se retrouver sur mes hanches tandis qu'il dépose des baiser dans mon cou.

C'est de l'abus sexuel ! Stop !

Il persiste. Je le sens commencer à déshabiller la partie basse de mon corps. Et je ne peux toujours rien faire !!! C'est horrible ! Je ne veux pas perdre ma virginité comme ceci ! Il n'a pas le droit ! Je le déteste !

Eurk, j'ai envie de vomir, il se sert de ma main pour se faire du plaisir...c'est horrible !

Faites que ça s'arrête !

Alertes au viol !

Une porte claque.

- Qu'est-ce que tu fais ?!

Kévin !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0