Chapitre 13 : Parfum

2 minutes de lecture

Cela fait deux semaines que je suis dans le coma ou plus précisément 15 jours. Ce qui veut dire qu'il me reste encore 65 jours pour me réveiller après quoi sinon, je mourrais. C'est bizarre de se dire que peut-être que dans deux mois, je ne serais plus dans ce monde.

Bref, résumons la situation. Papa est toujours dans le coma. Maman n'a plus l'argent. Elle est à découvert. Ce qui veut dire que, lorsqu'il n'y aura plus d'argent du tout, mon père sera débranché et ma grand-mère prendra le relais pour moi. Maman et la dépression ne font maintenant plus que un.

Je manques à tout le monde, surtout mes amis. Ils viennent de plus en plus souvent me rendre visite. Kévin se prends aussi de plus en plus de coup dans la figure par ce qui me sont proches.

En parlant de proche, Kévin est devenu plus familier avec moi qu'il ne l'était déjà et je le trouve très intéressant comme cela. C'est quelqu'un de vraiment drôle lorsqu'on apprends à le connaître. Et...je ne sais pas...

Est-ce que c'est possible de tomber amoureux en si peu de temps ? Je crois que je suis amoureuse de Kévin.

J'en suis même sûre mais j'essaye de me le cacher parce que...parce que ce serait trop dur autrement. S'il faut, je ne me réveillerais jamais puis...il ne ressent pas la même chose pour moi.

Et ne me dîtes pas : Comment peux-tu le savoir ? Tu n'es pas dans sa tête pour le vérifier...parce qu'on ne peut pas tomber amoureux sans jamais avoir parlé à la personne. Et oui, certes, j'ai appris à le connaître et l'apprécier, mais lui ne sait rien de moi.

En parlant du loup, le voila ! Cette fois, il ne s'assoit pas sur la chaise. Je crois qu'il s'est assit à ma droite, à même le lit.  En tout cas, le bruit des draps me le fait supposer.

Une odeur arrive jusque mes narines. Quelle bonne odeur ! Cela faisait longtemps que...attends...j'ai senti une odeur ?!

C'est...c'est du Axe ! Oui ! J'en suis certaine !  Je sens une odeur ! J'ai retrouvé le sens de l'odorat ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Mais alors...est-ce que je respire ?

Oh...je ne sens plus...tant pis.

Pourquoi ne parle-t-il pas ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0