Chapitre 9 : Reviens

2 minutes de lecture

Cela peut paraître étrange, mais Kévin me manques.

Pourquoi n'est-il pas venu hier ? C'est le seul a véritablement combler mes journées.

Il n'y a pas autant de personne que j'espérais qui viennent me rendre visite. C'est dans ces moments là que nous voyons qui tiens à nous.

Comment Kévin peut-il tenir plus à moi que le reste de mon entourage ? D'abords, pourquoi est-ce qu'il n'y a que son nom à ma bouche ?

Ah ! Il est là ! Je reconnais sa démarche...c'est bizarre ce que je viens de dire...il faut que j'arrête avec lui...c'est quand même mon meurtrier.

- Salut.

Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

- Tu es...plus belle que ce que je ne pensais...sans vouloir t'offenser.

Quoi ?

- Ils t'ont enlevé les bandages sur ta figure. Tu es un peu boursouflée mais...tu as un beau visage.

Euh...merci...Cela veut dire que je me rétablie ? C'est une bonne chose !

- Désolé d'être venu aussi tard hier. Mes potes m'ont forcé à venir à leurs soirées et j'ai dû les aider à la préparer. Je sais...c'est une excuse bidon mais...je suis venu, c'est le principal non ?

Je ne t'ai pourtant pas entendu arriver.

- Je me suis même fait viré pour toi ! À ce qu'il parait, ce n'était pas les heures de visites.

Tu es vraiment barge comme mec. Je ne t'ai rien demandé, puis je dormais alors...autant te dire que tu es venu pour rien.

- Cependant, je ne suis pas venu les mains vide !

Ah bon ?

- J'ai pensé à toi toute la nuit.

Alerte au psychopathe.

- J'ai cherché un moyen de te réveiller. Je n'avais pas d'idée, mais j'ai fini par en trouver une. Je ne suis pas un génie et ...je ne penses pas que cela va te plaire...je suis même carrément sûr que si tu te réveilles tu vas me casser la figure, mais il fallait que j'essaie.

Ça sent pas bon ! Dis moi tout de suite ce que tu comptes faire !

- Voilà ! C'est fait !

Mais quoi donc ?!

- Je viens de t'injecter une drogue stimulante. Je me suis dis que cela pourrais te booster un peu.

Imbécile. Tu es vraiment un imbécile.

- Woo ! Qu'est-ce qui arrive à ta main ?

Je ne sais pas, je ne vois pas !

Purée, ou est-ce qu'il court comme ça ? De quoi parlait-il ? Il ne va pas me tuer au moins avec sa drogue là ?!

J'entends des personnes s'activer autour de moi, puis, partir plus longtemps après. Il ne reste plus que Kévin et moi. Cela risque de devenir une habitude.

- Je suis désolé. Je crois que c'était une mauvaise idée. Tu as fait...une genre de...crise...ton corps tremblé. C'était vraiment flippant.

Mais quel boulé !

- Je te promets que je ne recommencerais plus...je crois même que...je crois qu'il vaut mieux que je te laisses tranquille...je t'ai assez causé de problème comme cela.

Non ! Ne t'en va pas !

J'ai...j'ai besoin de toi...C'est toi ma drogue à présent...aussi fou que cela puisse paraître.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0